telephones utilisables sur noos

3 réponses
rene-marc
Yo,

n'ayant peur de rien, j'ai souscris chez noos un abonnement
téléphonique. Un gentil technicien est venu me mettre un nouveau modem,
a testé avec son téléphone, no problemo, mais ensuite mes téléphones de
marque france-telecom on refusé de marcher. Le technicien m'a dit que
c'était normal, les téléphones FT ne marchent que sur le réseau FT.

Bon, ca me gène pas d'acheter un nouveau téléphone, mais avant, si ceux
qui ont déjà une ligne tél chez noos peuvent me dire si ils ont eu un
problème équivalent et quel téléphone ils utilisent, ce serait sympa.

3 réponses

Jacques Caron
Salut,

On Thu, 16 Mar 2006 14:15:03 +0100, rene-marc wrote:

n'ayant peur de rien, j'ai souscris chez noos un abonnement
téléphonique. Un gentil technicien est venu me mettre un nouveau modem,
a testé avec son téléphone, no problemo, mais ensuite mes téléphones de
marque france-telecom on refusé de marcher. Le technicien m'a dit que
c'était normal, les téléphones FT ne marchent que sur le réseau FT.

Ah ben tiens. Des années de boulot de la Commission Européenne, de l'ART,
de l'UIT-T et quelques autres qui tombent à l'eau d'un coup.

A la limite que certains services évolués ne soient pas compatibles, c'est
une chose, mais si vous branchez le téléphone et que vous décrochez, vous
devriez avoir une tonalité, c'est bien le minimum!

Jacques.
--
Oxado http://www.oxado.com/

david
"rene-marc" a écrit dans le message de news:

n'ayant peur de rien, j'ai souscris chez noos un abonnement
téléphonique. Un gentil technicien est venu me mettre un nouveau modem,
a testé avec son téléphone, no problemo, mais ensuite mes téléphones de
marque france-telecom on refusé de marcher. Le technicien m'a dit que
c'était normal, les téléphones FT ne marchent que sur le réseau FT.

Mais tu ne savais pas que chez Noos torturer le client était leur
passe-temps favori?

Pat78
Bonjour,

quel symptome avez-vous ? Avez-vous la tonalité ? Le téléphone
sonne-t'il quand on vous appelle ?

Merci

-------- Message original --------

"rene-marc" a écrit dans le message de news:

n'ayant peur de rien, j'ai souscris chez noos un abonnement
téléphonique. Un gentil technicien est venu me mettre un nouveau modem,
a testé avec son téléphone, no problemo, mais ensuite mes téléphones de
marque france-telecom on refusé de marcher. Le technicien m'a dit que
c'était normal, les téléphones FT ne marchent que sur le réseau FT.

Mais tu ne savais pas que chez Noos torturer le client était leur
passe-temps favori?