téléphonie d Alice

1 réponse
nika06
je cherche des clients de la téléphonie d alice car j ai des problémes
lorsque j appelles certains numéros de service vocaux en local et je
voulais savoir s'il y avait un blocage exprés de l'opérateur après quelques
minutes car en conversation à 3 on peut commander cet appel sans le
blocage ....c'est un peu compliqué l expliquer mais au 1033 on ne sait rien
.

1 réponse

Smea
"nika06" a écrit dans le message de news:
449d03bf$0$12786$
je cherche des clients de la téléphonie d alice car j ai des problémes
lorsque j appelles certains numéros de service vocaux en local et je
voulais savoir s'il y avait un blocage exprés de l'opérateur après
quelques

minutes car en conversation à 3 on peut commander cet appel sans le
blocage ....c'est un peu compliqué l expliquer mais au 1033 on ne sait
rien

.

Je ne suis pas chez Alice, mais j'avais rencontré le même souci chez
quelqu'un en DT chez 9T.