Telerabais et presentation du numero

francois
Bonjour,

A la question de savoir pourquoi telerabais presentais mon numéro aux
mobiles allemands que j'appelle alors que je fais le 3651 avant leur
numero pour cacher le miens, voici leur réponse.

Si quelqu'un à une idée de comment appeller un mobile allemand en
utilisant telerabais avec mon numero caché, je suis preneur.

Merci.

Bonjour,
Je ne connais pas les caractéristiques de ce service proposé par votre
opérateur en combinaison avec notre service TéléRabais. Ainsi, je vous
conseille de contacter votre opérateur afin de vous renseigner sur les
possibilités offertes.
Nous vous remercions de votre compréhension et de l'intérêt que vous
portez à nos services.

Cordialement,
Olivier, Service Clients TéléRabais

> [...]
> en allemagne.
>
> Quand je compose le 3651 (prefixe pour cacher mon numero) avant le
> numero de telerabais (soit le 36510811653131 puis le numero d'un
> mobile en allemagne), mon numero de téléphone s'affiche sur le mobile
> de mon correspondant.
>
> Est-ce legal que telerabais transmette mon numéro de téléphone alors
> qu'en faisant le 3651 j'ai clairement indiqué ma volonté de cacher mon
> numero ?
>
> Que dois-je faire si je ne veux pas que mon numero de téléphone
> apparaisse sur le mobile de la personne que j'appelle ?

david
"francois" a écrit dans le message de

A la question de savoir pourquoi telerabais presentais mon numéro aux
mobiles allemands que j'appelle alors que je fais le 3651 avant leur
numero pour cacher le miens, voici leur réponse.

Juste au hasard... t'es pas en secret permanent? De sorte qu'en faisant le
3651 tu dévoilerais ton numéro?

Marc Zirnheld
D'apres "david" ,
dans le forum fr.reseaux.telecoms.operateurs.fixes...

t'es pas en secret permanent? De sorte qu'en faisant le
3651 tu dévoilerais ton numéro?

N'importe quoi...

david
"Marc Zirnheld" a écrit dans le message de

N'importe quoi...

Tu as une explication plus appropriée?