Témoignage de l’hÍ´pital psychiatrique...

Roi Dieu PurR=c3=aa
Témoignage de l’hÍ´pital psychiatrique...

En HP sur 20 ans j'ai du allez une dizaine de fois, je suis jamais allez
en cellule d'isolement, j'ai cÍ´toyé de nombreuses personnes durent ces
hospitalisations, j'ai vu des dingues, des gentilles dingues, certain ce
retrouvais en isolement juste pour un coup de gueule avec quelques mots
de travers face au psychiatre ou un refus de soin catégorique et
énergique, mais j'ai jamais vu un aussi dingue et violent dans les
propos que cette énergumène qui traine sur francom.esoterisme, vous
savez celui qui n'hésite pas a mettre mon nom prénom adresse avec des
propos ordurières...

comment pouvons-nous le définir ? Fou ? ou Terroriste ?

je retient par exemple un de ses propos "je tire Í  vue"

qu'est ce que ça veux dire ? a t'il des armes chez lui ? est sérieux ce
qu'il dis ? est ce un radicalisé ? un violent près a passer Í  l'acte ?

pensez vous qu'il soit comme ça que sur francom.esoterisme ?

si on ne fait rien, va t'il passer au 20H de TF1 pour homicide ?

que pouvons nous faire ???

j'ajoute : fr.misc.droit

je vous invite Í  venir voir de vous même dans francom.esoterisme voir ce
qui s'y passe, donner votre avis, que faut il faire ? laisser faire
jusque au drame, ou intervenir, et comment ?

ne devrait-il pas être en psychiatrie en ce moment ? c'est a ne rien y
comprendre, ça me semble difficile de savoir ce qu'il faut faire...

-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,

robby
Le 14/05/2021 Í  17:16, Roi Dieu PurRê a écrit :
qu'est ce que ça veux dire ? a t'il des armes chez lui ? est sérieux
ce qu'il dis ? est ce un radicalisé ? un violent près a passer Í  l'acte ?

les violences verbales de usenet restent généralement sur usenet Í
99.99999999999% .
Et marchent d'autant mieux que les gens répondent.
A la différence d'un certain Roi Dieu PurRê qui, non content de tenir
régulièrement des propos racistes, homophobes, antisémites, et de faire
commerce rémunéré de ses charlataneries auprès de personnes fragiles, a
aussi a une époque condamné Í  mort la moitié de fr.sci.zététique Í  coup
de magie noire auquel il croit dur comme fer ( bien que ça ne marche
évidemment pas, comme on l'a régulièrement constaté ).
On pourrait il me semble a bien plus forte raison sur ce que le droit
réserve Í  ce genre d'individu, qui va plus loin que le simple troll.
--
Fabrice
Roi Dieu PurR=c3=aa
Le 14/05/2021 Í  21:29:49, robby a écrit :
[...]

ne parle pas de magie quand tu ne sais pas ce que c'est, je ne pratique
pas de magie noire et si pour toi combattre le mal c'est faire de la
magie noire ou ce protéger du mal c'est faire de la magie noire tu ne
connait rien, donc déjÍ  prend s'en note, autre chose je te demande de me
montrer le dernier poste ou j'ai fait acte de racisme, ou
d'antisémitisme, ou d'homophobie, je te souhait bonne chance va falloir
chercher dans des archive qui sont plutÍ´t vielle, rien a voir avec les
insulte et les menace que je reçois tous les jours depuis des années,
j'ai bien dis tous les jours... alors quand on vois comment tu analyse
la situation, on vois juste que tu juge avec partialité basé sur tes
croyances athéiste...
--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
yoyo
Le 14/05/2021 Í  22:13, Roi Dieu PurRê a écrit :
[...]

qu'est ce que tu parles de magie sur un forum de droit espèce de taré...
yoyo
Le 14/05/2021 Í  21:29, robby a écrit :
[...]

heureusement pour lui il est irresponsable... Il mériterai de croupir en
prison avec ce qu'il fait.... Mais bon le pauvre c'est un handicapé...
Faut bien qu'il se défoule...
Roi Dieu PurR=c3=aa
Le 14/05/2021 Í  22:54:52, yoyo a écrit :
[...]

et toi que viens tu troller sur ces deux forums ?
--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
Yannix
Le 14/05/2021 Í  17:16, Roi Dieu PurRê a écrit :
Témoignage de l’hÍ´pital psychiatrique...

[...]
En tant que soignant ou en tant que patient ? :)
X.
PS: https://www.youtube.com/watch?v=qmsbP13xu6k !!!!

Et voilÍ . J'étais sÍ»r que ça allait déraper...

Forcément, ça glisse.
Yannix
Le 14/05/2021 Í  22:58, yoyo a écrit :
[...]
heureusement pour lui il est irresponsable...

Tout Í  fait !
L’article 122-1 du Code pénal dispose dans son premier alinéa que «
N’est pas pénalement responsable la personne qui était atteinte, au
moment des faits, d’un trouble psychique ou neuropsychique ayant aboli
son discernement ou le contrÍ´le de ses actes. »
Il mériterai de croupir en
prison avec ce qu'il fait.... Mais bon le pauvre c'est un handicapé...
Faut bien qu'il se défoule...

Ca résume bien :)
X.
PS: https://www.youtube.com/watch?v=qmsbP13xu6k

Et voilÍ . J'étais sÍ»r que ça allait déraper...

Forcément, ça glisse.
Roi Dieu PurR=c3=aa
Le 15/05/2021 Í  00:12:22, Yannix a écrit :
Le 14/05/2021 Í  17:16, Roi Dieu PurRê a écrit :
Témoignage de l’hÍ´pital psychiatrique...

[...]
En tant que soignant ou en tant que patient ? :)

patient, je suis reconnu schizophrène par le corps médical...
ce qui décrédibilise le corps médical, c'est qu'ils dises que les voix
que j’entends c'est mon propre cerveau qui ce parle Í  lui même, par
expérience j'ai bien pu vérifié dans le réel que ce n'est pas le cas,
mais le corps médicale affirme que c'est le cas, sans avoir fait aucune
expérience de ce genre... je me demande combien de scientifique a fait
de découverte sans passer par l’expérimentation ? un chiffre ?
[...]

Roi Dieu PurR=c3=aa
Le 15/05/2021 Í  00:18:24, Yannix a écrit :
[...]

par contre une hospitalisation forcé est possible...
après reste Í  savoir si propager, déffendre une croyance est un cas
psychiatrique ?
[...]

Yannix
Le 15/05/2021 Í  00:29, Roi Dieu PurRê a écrit :
[...]

Si tu t'étais pris une "hospitalisation forcée", tu ne serais même pas
lÍ  Í  nous faire chier pauvre con ! Donc, tu n'es l'es pas (en HP)! :(((
après reste Í  savoir si propager, déffendre une croyance est un cas
psychiatrique ?

Manifestement, tu n'es pas "un cas psychiatrique". Tu es juste un con
qui fait chier tout le monde ici!

1 2