témoignage incroyable

floriane2012
Bonjour,Grand mage, grand prête initié auprès des vénérables grands maitres HINDOUS, maître suprême en Travaux occultes, grand voyant, grand sorcier, PARAPSYCHOLOGUE-VOYANT,DIPLOME EN SCIENCES OCCULTES, PRATICIEN DE LA HAUTE MAGIE, Grand prête vaudou avec action dans l'immédiat. il dispose des dons et de milliers de pouvoirs et techniques magiques terrible pour vous aider dans tous les domaines de la vie en vous apportant une solution à tous vos problèmes, Amour, Chance, Richesse, Justice, Anti balle, gloire, vente, achat, commerce, affection, promotion sociale, désenvoutement, amour, voyage, sortilège, Examen, Etudes etc... il fais également le pacte qui vous permettra d'être heureux d'avoir tout ce que vous désirez dans cette vie sur cette terre sur tous les plans Je pratique également la médecine traditionnelle et il met fin a plusieur maladie incurable sur cette terre. Laissez le vous aider , vous qui avez des probleme , n'hesitez pas a lui faire appel en lui écrivant. moi je l'ai fais et çà ma vraiment soulager : vodounlavie@gmail.com ou ajoutez-le sur son facebook : puissance divine. poser lui votre problème et surement qu'il vous aidera. bonne chance car moi je suis vraiment heureuse

BertrandB
Le 12/10/2012 15:36, floriane2012 a écrit :
Bonjour,Grand mage, grand prête initié auprès des vénérables grands maitres

: puissance divine. poser lui votre problème et surement qu'il vous aidera.
bonne chance car moi je suis vraiment heureuse

Euh et le rapport avec Python ?
m'enfin si elle est heureuse ....
Maïeul
Le 15/10/12 21:04, BertrandB a écrit :
[...]

rapport assez simple.
le terme spam pour designer quelquechose d'indésirable est en hommage
aux monty python (cf
https://fr.wikipedia.org/wiki/Spam#Origine_du_terme_.C2.AB_spam_.C2.BB).

Or Python est aussi en hommage aux monty python...
CQFD
--
Maïeul Rouquette
http://geekographie.maieul.net/-LaTeX-