Temoignage de prête

1 réponse
pdorcas
Bonjour,
pour tout vos besoin de prête veillez contacter mr Chevaliet Michel car c'est une très bonne prêteur aucun frais as payer jusqu’à obtention de votre prête

1 réponse

Serge
"pdorcas" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour,
pour tout vos besoin de prête veillez contacter mr Chevaliet Michel car
c'est
une très bonne prêteur aucun frais as payer jusqu’à obtention de votre
prête
--------------------------------------------------------------------------------
Bonjour,

C'est pour cela que malgré le hors charte, cela prête à rire ???

Serge