Témoignage suite à un prêt d'argent acquis

Aucune réponse
brunia12
Mr Portier Anthony m'a sauvé de la malhonnêteté des pauvres africains assoiffés d'argent en m'octroyant un crédit de 25000 euros sur une durée de 5 ans afin que mes rêves deviennent réalité. Je prie à tous ceux qui ont pu jouir de ces services, de bien vouloir revenir en témoigner afin de permettre aux autres gens dans le besoin, de pouvoir trouver aussi un recours fiable. Je vous laisse son adresse professionnelle: portieranto@gmail.com ou portierthony@orange.fr

pierrelke
Le vendredi 01 Août 2014 à 09:40 par brunia12 :
[...]
laisse son adresse professionnelle: ou

Vous êtes à la recherche d'un prêt de toute urgence soit
- Pour relancer vos activités
- Pour rénover l'intérieur de votre appartement,maison,immeuble ,etc
- Pour la réalisation d'un projet
- Ou pour d'autres raisons
Mais hélas la banque vous pose des conditions dont vous êtes incapables de remplir
Plus de soucis,Contactez Gerard il m'a sauvé après que j'ai eu ma retraite lorsque j'étais sur le point de me suicider vue tout mes problèmes dû aux surendettements.
Voici son adresse e-mail :
Cordialement