Témoignage suite à un prêt d'argent acquis

1 réponse
georges00
Bonjour,ATTENTION ARNAQUES !! Les offres de prêts entre particuliers sont majoritairement des arnaques. Le but de ces escrocs, généralement situés dans des différents pays (selon nos constatations), est uniquement de vous soutirer de l'argent et d'usurper votre identité, afin d'escroquer d'autres personnes en utilisant votre nom et vos coordonnées. En outre, ces escrocs profitent de la faiblesse de personnes en situations financière et morale difficiles. Respectez ces quelques règles de bon-sens : 1. Ne divulguez jamais vos informations personnelles (nom, photocopies de pièces d'identité, factures EDF, etc), celles-ci pourraient être réutilisées à votre insu par des escrocs pour usurper votre identité. 2. Ne versez jamais le moindre centime pour obtenir un prêt, et encore moins à quelqu'un que vous n'avez jamais vu et ne connaissez pas. De plus, conformément à l'article 321-2 du code de la consommation : « Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent ». 3. Si vous avez besoin d'une aide financière , adressez-vous à un bon particulier. Mr: COUTURIER LAURENT GEORGES e-mail: coutlaurent@hotmail.fr

1 réponse

Anonyme
Le mercredi 28 Novembre 2012 à 18:29 par georges00 :
Bonjour,ATTENTION ARNAQUES !! Les offres de prêts entre particuliers sont
majoritairement des arnaques. Le but de ces escrocs, généralement
situés dans des différents pays (selon nos constatations), est
uniquement de vous soutirer de l'argent et d'usurper votre identité,
afin d'escroquer d'autres personnes en utilisant votre nom et vos
coordonnées. En outre, ces escrocs profitent de la faiblesse de
personnes en situations financière et morale difficiles. Respectez ces
quelques règles de bon-sens : 1. Ne divulguez jamais vos informations
personnelles (nom, photocopies de pièces d'identité, factures
EDF, etc), celles-ci pourraient être réutilisées à
votre insu par des escrocs pour usurper votre identité. 2. Ne versez
jamais le moindre centime pour obtenir un prêt, et encore moins à
quelqu'un que vous n'avez jamais vu et ne connaissez pas. De plus,
conformément à l'article 321-2 du code de la consommation :
« Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être
exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts
d'argent ». 3. Si vous avez besoin d'une aide financière ,
adressez-vous à un bon particulier. Mr: COUTURIER LAURENT GEORGES
e-mail:

Si on veut obtenir un prêt bancaire, il existe suffisamment d'établissements financiers spécialisés dans ce domaine.... nulle raison d'aller tenter le diable, en sollicitant les services d'un particulier inconnu et de plus à l'étranger....
un minimum de bon sens s'impose quand même....!!!!