témoin de démarrage kde et mandriva 2006

2 réponses
none
Bonjour,
Comment supprimer le témoin de démarrage (mini icone à côté de la
souris) d'une application sur la mandriva 2006 ?

2 réponses

Paul Pygeon
none a écrit:

Bonjour,

Comment supprimer le témoin de démarrage (mini icone à côté de la
souris) d'une application sur la mandriva 2006 ?

Configure votre bureau -> Apparence -> Témoin de démarrage -> Témoin du
curseur et choisir ce qui vous convient dans l'onglet.

Bye
none
Paul Pygeon a écrit :
none a écrit:

Bonjour,

Comment supprimer le témoin de démarrage (mini icone à côté de la
souris) d'une application sur la mandriva 2006 ?

Configure votre bureau -> Apparence -> Témoin de démarrage -> Témoin du
curseur et choisir ce qui vous convient dans l'onglet.

Bye

Ah oui, tout simple.
Merci.