TEMPS DE MIGRATION ENTRE OFFRE 512/128 ET OFFRE 1024/128 chez wanadoo

10 réponses
Utilisateur1
Combien de temps a mis wanadoo pour vous passer de 512/128 à 1024/128 apres
votre demande

merci
beberb

10 réponses

Sylvain L.
Salut,

"Utilisateur1" a écrit dans le message
Combien de temps a mis wanadoo pour vous passer de 512/128 à 1024/128
apres

votre demande

merci
beberb

512 vers 1024

bascule effectuée environ 5 heures apres ma demande.

--
@+ Sylvain.

_____________________________________________________

Les menus GSM Engineering des téléphones Bosch, Nokia, Sagem, Alcatel
Siemens et Mitsubishi en français :
http://perso.wanadoo.fr/huralu/monitoring

YA
Utilisateur1 a écrit dans le message :
bs49dg$sd7$
Combien de temps a mis wanadoo pour vous passer de 512/128 à 1024/128
apres

votre demande

merci
beberb

Bonjour,

Demande de migration par téléphone jour J (10h), 1024/128 opérationnel jour
J+1 (17h).... en ce qui me concerne.

Y.

Max
Moi en 24 h aussi, très rapide chez Wanadoo !
Franchement, pour ceux comme moi qui sont en 1024, hormis le téléchargement,
vous voyez la différence avec le 512, moi non?

"YA" a écrit dans le message de news:
bs4ckm$5dl$

Utilisateur1 a écrit dans le message :
bs49dg$sd7$
Combien de temps a mis wanadoo pour vous passer de 512/128 à 1024/128
apres

votre demande

merci
beberb

Bonjour,

Demande de migration par téléphone jour J (10h), 1024/128 opérationnel
jour

J+1 (17h).... en ce qui me concerne.

Y.

Klopinette
Max wrote:
Moi en 24 h aussi, très rapide chez Wanadoo !
Franchement, pour ceux comme moi qui sont en 1024, hormis le
téléchargement, vous voyez la différence avec le 512, moi non?

Je suis en 1024/512 donc je sens la différence aussi sur l'upload.
En dehors du téléchargement, le ping ne change pas de 512 à 1024 donc la
différence n'est pas sensible à ce niveau là.
Evidemment il y a aussi la coupure quotidienne FT qui disparaît (en 1024
elle est hebdomadaire).

Atlan
Bonjour,
Dans le message 3fe61546$0$13886$,
Klopinette nous a dit

Je suis en 1024/512 donc je sens la différence aussi sur l'upload.

266 c'est déjà pas mal :D

Evidemment il y a aussi la coupure quotidienne FT qui disparaît (en
1024 elle est hebdomadaire).

en 1024/256 donc contrat pro elle disparait aussi en 512/128 pro

Klopinette
Atlan wrote:
Bonjour,
Dans le message 3fe61546$0$13886$,
Klopinette nous a dit

Je suis en 1024/512 donc je sens la différence aussi sur l'upload.

266 c'est déjà pas mal :D

Evidemment il y a aussi la coupure quotidienne FT qui disparaît (en
1024 elle est hebdomadaire).

en 1024/256 donc contrat pro elle disparait aussi en 512/128 pro

Pas vraiment pro le contrat.
Avec le dégroupage, certains FAI prennent de l'avance sur l'opérateur et
offrent du Netis 2 les quelques semaines précédent le dégroupage effectif.
Donc le contrat reste résidentiel.
Cela dit, ça n'est pas une gêne pour moi, cette coupure. Mais c'est une
différence sensible qui peut en intéresser plus d'un :)

Didier
"Atlan" wrote in news:bs559a$j01$
reader1.wanadoo.fr:

elle disparait aussi en 512/128 pro

le BAS fait la différence en 2 types de 512/128 ?

da

Atlan
Bonjour,
Dans le message ,
Didier nous a dit
"Atlan" wrote in news:bs559a$j01$
reader1.wanadoo.fr:

elle disparait aussi en 512/128 pro

le BAS fait la différence en 2 types de 512/128 ?

da

Paramétrage différent de la meme manière qu'ave cun contrat pro tu as plus
de boite à lettre

Didier
"Atlan" wrote in news:bs55va$k33$
reader2.wanadoo.fr:

Paramétrage différent

de quoi ? (parce qu'avant, le timer local sur les BAS était fonction du
type de session netissimo)

da

Klopinette
Atlan wrote:
Bonjour,
Dans le message ,
Didier nous a dit
"Atlan" wrote in news:bs559a$j01$
reader1.wanadoo.fr:

elle disparait aussi en 512/128 pro

le BAS fait la différence en 2 types de 512/128 ?

da

Paramétrage différent de la meme manière qu'ave cun contrat pro tu as
plus de boite à lettre

Pour les email ça dépend du FAI.
Il y a de plus en lus d'offres destinées aux particuliers comprenant
plusieurs emails...