Temps passé sur un fichier excel

Aucune réponse
guitoux59
Bonjour à tous !!

Je suis nouveau sur le forum, mais pas étranger puisque de vos nombreux sujet mon déjà bien aidés !

Mais cette fois malgré mes recherche je n'arrive pas à me dépatouiller..
Je viens donc vous demander de l'aide =)

Voici mon problème :

J'ai fait un fichier Excel qui va servir d'auto-formation pour mes collègues de travail.
Ce fichier sera donc utilisé par de nombreuse personnes.

grâce à quelques astuce VBA je vais pouvoir voir qui utilise ce fichier mais j'aimerais aller encore un peu plus loin.

Je souhaite connaitre le temps passé à chaque utilisation.

Actuellement j'utilise la macro suivante :
Dim O As Date, F As Date

Private Sub Workbook_Open()
O = Now
End Sub

F = Now
MsgBox "durée d'ouverture du fichier = " & Format(F - O, "hh:mm:ss")
End Sub

Mon problème, je n'arrive pas à récupérer le texte contenu dans la message box pour la mettre par exemple en A1

Pour info: à la fermeture du fichier, une copie du fichier se créer dans un dossier ou je peut alors récupérer toutes les infos (ID etc...)
mais il me manque l'info du temps passé.

Voila, j’espère avoir été clair, si l'un d'entre vous connait la solution voir une autre astuce. Je suis preneur.
Je reste à votre disposition pour de plus amples informations.

Merci d'avance.
Cordialement.

Réponses