temps processeur et clic souris

justindebman
Bonjour,

Je soumets cette question à la sagacité des experts: j'ai par
curiosité laissé l'outil "analyseur de performances" ouvert pendant
que je travaillais, et je me suis rendu compte que l'utilisation du
processeur montait à 100% (index temps processeur) pendant un clic de
souris (dans Word) --- tant que je garde le bouton baissé. Je trouve
ça un peu dommage de consommer la puissance entière d'un Pentium IV à
détecter que le bouton est en bas.

Je suis sous Windows 2000, SP 4.

Est-ce que mon installation a un problème ou est-ce normal?

Bien à vous,

Justin Debman

Sergio
justin debman a couché sur son écran :

[...]

Application pourrie. Test fait (sosu XP SP2, il est vrai) :
- MesNews (lecteur de news)
- Firefox
- OpenOffice
- Internet Explorer

Le taux d'utilisation de l'UC reste pratiquement nul.

--
Serge http://leserged.online.fr/
justindebman
Sergio wrote in message news:...
> [...]

- OpenOffice
- Internet Explorer

Le taux d'utilisation de l'UC reste pratiquement nul.

Merci. C'est une réponse claire et décevante, mais crédible.

Justin Debman