temps réel

4 réponses
Eric Blin
Bonjour,

J'ai un message qui s'affiche sur des postes XP SP2.

En titre : Temps réel
Message : Impossible de définir les paramètres temps réel. Accès refusé. (5)

Des idées, des pistes ??!! J'ai essayé sur google et sur le site de MS mais
sans succès.

Bonne journée

Eric

4 réponses

Marmotte
"Eric Blin" <eblin at telelogos dot com> a écrit dans le message de news:

"Marmotte" a écrit dans le message de
news:%

"Eric Blin" <eblin at telelogos dot com> a écrit dans le message de news:
%

Bonjour,

J'ai un message qui s'affiche sur des postes XP SP2.

En titre : Temps réel
Message : Impossible de définir les paramètres temps réel. Accès
refusé.
(5)

Des idées, des pistes ??!! J'ai essayé sur google et sur le site de MS
mais
sans succès.

Bonne journée

Eric

Un problème de reglages de l'antivirus !! la sauvegarde des fichiers en

Eh bien c'était bien l'antivirus, ...

temps réel
C'est juste une piste

Tres bonne la piste ... il suffisait que je mette les droits sur une clé
de
registre (j'ai pisté cela avec ntregmon pour info)

Merci pour le retour
Marmotte

"Eric Blin" <eblin at telelogos dot com> a écrit dans le message de news:
%

Bonjour,

J'ai un message qui s'affiche sur des postes XP SP2.

En titre : Temps réel
Message : Impossible de définir les paramètres temps réel. Accès refusé.
(5)

Des idées, des pistes ??!! J'ai essayé sur google et sur le site de MS
mais
sans succès.

Bonne journée

Eric

Un problème de reglages de l'antivirus !! la sauvegarde des fichiers en
temps réel
C'est juste une piste
Marmotte

Eric Blin
"Marmotte" a écrit dans le message de
news:%

"Eric Blin" <eblin at telelogos dot com> a écrit dans le message de news:
%

Bonjour,

J'ai un message qui s'affiche sur des postes XP SP2.

En titre : Temps réel
Message : Impossible de définir les paramètres temps réel. Accès refusé.
(5)

Des idées, des pistes ??!! J'ai essayé sur google et sur le site de MS
mais
sans succès.

Bonne journée

Eric

Un problème de reglages de l'antivirus !! la sauvegarde des fichiers en
temps réel
Bingo ... je n'avais pas pensé à l'antivirus .... effectivement vu la

fenetre qui s'affiche cela ressemble à une boite d'inoculan. Je vais
chercher dans cette direction qui me semble plus plausible.
Merci pour ta réponse
C'est juste une piste

Marmotte
Comme quoi les marmottes ne passent pas leur temps à dormir ;-)

@+

Eric

Eric Blin
"Marmotte" a écrit dans le message de
news:%

"Eric Blin" <eblin at telelogos dot com> a écrit dans le message de news:
%

Bonjour,

J'ai un message qui s'affiche sur des postes XP SP2.

En titre : Temps réel
Message : Impossible de définir les paramètres temps réel. Accès refusé.
(5)

Des idées, des pistes ??!! J'ai essayé sur google et sur le site de MS
mais
sans succès.

Bonne journée

Eric

Un problème de reglages de l'antivirus !! la sauvegarde des fichiers en

Eh bien c'était bien l'antivirus, ...

temps réel
C'est juste une piste

Tres bonne la piste ... il suffisait que je mette les droits sur une clé de
registre (j'ai pisté cela avec ntregmon pour info)

Merci

Marmotte

Eric