Tennis Masters Series : visualisation éléctronique de la balle

Raphaël
Bonjour.
La réalisation des TMS nous présente souvent la représentation de la
balle lors des points litigieux. On voit alors où elle rebondit et l'on
peut donc déterminer la légîtimité de la sanction des juges de ligne et
du juge-arbitre. J'aimerais savoir par quels moyens cela se peut, aussi
vite, avec autant de précision. j'avoue penser cela assez fascinant.
Raphaël.
PS : Merci à Eurosport et Sport Plus de nous faire vivre ces grands
matchs de tennis, complètement délaissés par le hertzien. Au profit du
foot, du foot, du foot... ou du vélo.
http://coursapied.free.fr/wordpress/

darts
Dans le message 423e9b1d$0$32026$,
Raphaël a dit:

J'aimerais savoir par quels moyens cela se peut, aussi vite, avec
autant de précision. j'avoue penser cela assez fascinant.

function Random () ???