Terminal double-carte Tonna SD 3002 : cher ou pas ?

4 réponses
Mykatic
Bonjour,
j'ai test=E9 chez un ami le r=E9cepteur Tonna SD 3002, coupl=E9 =E0 un
moteur, c'est impeccable : il a 2 lecteurs de cartes (on peut donc y
mettre sa carte CanalSat + sa carte TPS) et il d=E9tecte au moins 5
satellites. Seul probl=E8me, le prix : achat du terminal + moteur +
installation par l'installateur, =E7a lui a cout=E9 450 euros.
Trouvez-vous cela cher ou pas ?
(Je n'ai pas trouv=E9 ce mod=E8le sur les sites de vente par internet,
donc difficile de comparer)

4 réponses

mm
Le Fri, 09 Dec 2005 02:57:14 -0800, Mykatic a écrit :

Bonjour,
j'ai testé chez un ami le récepteur Tonna SD 3002, couplé à un moteur,
c'est impeccable : il a 2 lecteurs de cartes (on peut donc y mettre sa
carte CanalSat + sa carte TPS) et il détecte au moins 5 satellites. Seul
problème, le prix : achat du terminal + moteur + installation par
l'installateur, ça lui a couté 450 euros. Trouvez-vous cela cher ou pas
?
(Je n'ai pas trouvé ce modèle sur les sites de vente par internet, donc
difficile de comparer)

Tout compris, c'est un bon prix. Surtout si l'installation de l'antenne
est difficile d'accés.

Bye
Surpin Mag
je trouve ce prix très correct

--
s.
"mm" a écrit dans le message de news:

Le Fri, 09 Dec 2005 02:57:14 -0800, Mykatic a écrit :

> Bonjour,
> j'ai testé chez un ami le récepteur Tonna SD 3002, couplé à un moteur,
> c'est impeccable : il a 2 lecteurs de cartes (on peut donc y mettre sa
> carte CanalSat + sa carte TPS) et il détecte au moins 5 satellites. Seul
> problème, le prix : achat du terminal + moteur + installation par
> l'installateur, ça lui a couté 450 euros. Trouvez-vous cela cher ou pas
> ?
> (Je n'ai pas trouvé ce modèle sur les sites de vente par internet, donc
> difficile de comparer)
Tout compris, c'est un bon prix. Surtout si l'installation de l'antenne
est difficile d'accés.

Bye

Mykatic
Merci les amis pour votre avis.
Mykatic
Merci les amis pour votre avis.