terminal server sur NT 4

Jose NEBOT
Est-ce possible d'ajouter ce service sur un serveur en NT4 ?

Merci

José

Benoit Tourret
Jose NEBOT a écrit :

Est-ce possible d'ajouter ce service sur un serveur en NT4 ?

Non, c'est une édition spéciale, NT 4.0 TSE. avec en + des Services
Packs spécifique ...

A+
--
Benoît. (http://site.voila.fr/chez_benoit)
Jose NEBOT
Et le passage de NT4 à NT 4.0 TSE est-il complexe ?

Merci

"Benoit Tourret" a écrit dans le message de
Jose NEBOT a écrit :

> Est-ce possible d'ajouter ce service sur un serveur en NT4 ?

Non, c'est une édition spéciale, NT 4.0 TSE. avec en + des Services
> [...]

Benoit Tourret
Jose NEBOT a écrit :

Et le passage de NT4 à NT 4.0 TSE est-il complexe ?

Heuh ... sais pas, j'ai jamais essayé ... ;-)

Grosso modo, vu les emmerdes générées par l'install du serveur TS
+ l'install des applications, les licences, les ...

je pense qu'il tu as moins de 10 clients léger, il vaut mieux
éviter de te lancer dans l'aventure. de plus NT4 cessera d'être
supporté à la fin de l'année ...

vaut mieux faire ça sous 2000 ou 2003, c'est en standard. (y'a qu'à
payer les licences)

si y'a plusieurs serveurs, ou beaucoup de clients, une sur-couche
citrix n'est pas forcément inutile ...

mais, Terminal Serveur, c'est rajouter les emmerdes d'un poste de
travail à un serveur ...

A+
--
Benoît. (http://site.voila.fr/chez_benoit)
Patrick D.
On Thu, 11 Nov 2004 19:24:06 +0100, Jose NEBOT
wrote:

Et le passage de NT4 à NT 4.0 TSE est-il complexe ?

on reformate, on réinstalle ...

m'écrire *
Jean-Claude BELLAMY
Dans le message news:cn0ao6$2f4o$ ,
Jose NEBOT s'est ainsi exprimé:

Et le passage de NT4 à NT 4.0 TSE est-il complexe ?

Complexe, non..
Long, oui !
Car aucune mise à jour n'est possible!
Il faut OBLIGATOIREMENT tout réinstaller !
(applis, comptes, ...)

Le noyau de NT4 TSE est DIFFÉRENT de celui de NT4.
(c'est le noyau "MultiWin", multiuser, conçu par Citrix, et racheté par MS
qui n'avait conçu jusqu'alors que des noyaux mononuser)

--
May the Force be with You!
http://www.bellamyjc.org *

Jose NEBOT