terminal serveur accés d'un simple utilisateur

khawarizmi
Bonjour;
j'aimerai donner à un utlisateur un acces à distance avec terminal serveur
sur mon serveur controleur de domaine windows serveur 2003, je sais qu'avce
le compte administrateur j'ai par défaut deux accés terminal serveur, est ce
que je dois acheter une licence pour l'acces de cet utilisateur, et que
dois -t-on configurer ....merci

khawarizmi
rebonjour
encore une precision , au fait je dois creé une connction vpn et utliser le
bureau à distance pour l'utlisateur, a-t-il besoin d'une licence...merci