Test chaine de caractères

Alain Rogister
J'aimerais savoir comment faire pour être sûr que dans ma chaine de 10
caractères, je n'ai que des lettres et des chiffres (majuscule, minuscule)
et rien d'autres. Donc :

si on a "10EDFRdse3" => chaine OK

si on a "13'"(§TTYFRR" => chaine non OK

y a-t-il un moyen simple de faire ça en VB ?

Merci pour votre aide !

Alain

Bismark Prods
Hello,

Soit avec une expression régulière, soit en manuel (valeur numérique des
caractères autorisé, ou dictionnaire des caractères autorisés)

Bismark

Bismark Prods
http://www.regular-expressions.info/dotnet.html