test charge

arno
Bonjour

Sous IIS5.1 et IIS6, je cherche un outil pour tester les connexions
simultanntées pour une application web en .net

Merci de vos lumières

arno

Christophe Lauer [MS]
Bonjour,

arno wrote:
Sous IIS5.1 et IIS6, je cherche un outil pour tester les connexions
simultanntées pour une application web en .net

Application Center Test, fourni avec certaines éditions de Visual Studio
.NET 2002 et Visual Studio .NET 2003, ou les outils de tests de performance
de Visual Studio 2005, actuellement disponible dans votre abonnement MSDN ou
dispo gratuitement en version Beta 2 depuis cette adresse :
http://www.microsoft.com/emea/msdn/betaexperience/

HTH,

--
Christophe Lauer - Relations Techniques Editeurs de Logiciels
Division Développeurs et Plateforme d'Entreprise - Microsoft France
jbongran
"arno" a écrit dans le message de news:
dbl5ga$shf$
[...]

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDâC0585A-062A-439E-A67D-75A89AA36495&displaylang=en
Christophe Lauer [MS]
jbongran wrote:
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDâC0585A-062A-439E-A67D-75A89AA36495&displaylang=en

En effet, WAST, anciennement connu sous le nom de "Homer" est un ancètre du
Application Center Test de Visual Studio. Malheureusement, WAST n'est pas
supporté sur Windows XP ni Windows Server 2003, et la dernière fois que
j'avais tenté la manip, l'installation sur Windows XP avait échouée.

Cdt,

[...]
jbongran
Christophe Lauer [MS] wrote:
jbongran wrote:
[...]

Bien vu
Mais wast ne s'installe que sur les postes de test (les "clients"), jamais
sur la machien a tester.
De toute façon tu as raison, mieux vaut utiliser les derniers outils à
disposition.
arno
"Christophe Lauer [MS]" a écrit dans le
message de news:
Bonjour,

arno wrote:
[...]

Merci.
Est-il téléchargeable seul ?

J'utiliser Visual Web Developper et non VS 2005/

arno
Christophe Lauer [MS]
Bonjour,

jbongran wrote:
[...]

Je n'ai pas dit le contraire. Je voulais simplement dire qu'à moins que vous
n'ayez des postes en Windows 2000 sous la main, WAST ne vous sera d'aucune
utilité...

Cdt,

[...]
Christophe Lauer [MS]
Bonjour,

arno wrote:
Merci.
Est-il téléchargeable seul ?

J'utiliser Visual Web Developper et non VS 2005/

Non, pas à ma connaissance. Rien ne vous empêche d'installer en parallèle
VWD et VS 2005, à condition de faire attention à bien utiliser deux versions
reposant sur la même version Beta du .NET Framework. Tant qu'ils sont en
version Beta, vous pouvez tester toutes leurs fonctionnalités gratuitement.

HTH,