test de mémoire

1 réponse
Pascal
Bonjour
J'ai un petit soucis avec des barettes mémoire

Sur un pc le test effectué avec memtest86+ donne toutes les barettes defectueuses, sur un autre
elles sont toutes bonnes. y a t'il autre chose que la carte mère qui peux poser ce genre de problème???

d'avance merci

1 réponse

Rodpod
les réglages du bios.
essaye de faire un reset du bios pour que les paramètres par défaut soit
remis a zéro.
Sinon ,il faudrait baisser manuellement la fréquence des barrettes qui est
peut être mal lue par le bios .le bios te positionne comme des barrettes
PC3200 alors que c'est peut etres des PC2700.