test de diffusion

1 réponse
pasdenom.info
Test, par contre le serveur doit-être encore inaccessible aux clients...

--
BOFH excuse #393:
Interference from the Van Allen Belt.

1 réponse

robot de fr.test
Bonjour,
Vous venez d'envoyer un message de test Í  destination d'Usenet intitulé 'test de diffusion'.
Ce message a bien été propagé.
(Ce robot répond Í  tout message isolé -- pas les réponses -- posté sur fr.test contenant le mot clé 'test' ou 'essai', sauf si le mot clé 'noreply', 'ignore' or '42' apparaÍ®t également.)
Cordialement,
le robot de fr.test
P.S: en-têtes du message:
Bytes: 769
Path: ...!pasdenom.info!local.pasdenom.info
Message-id:
Date: Tue, 06 Sep 2022 11:41:53
Injection-date: Tue, 06 Sep 2022 11:41:53
Injection-info: local.pasdenom.info; posting-account="<localhost>"; posting-host="localhost"; mail-complaints-to=""
From: pasdenom.info
Newsgroups: fr.test
Subject: test de diffusion
Organization: Gni?
Mime-version: 1.0
Content-type: text/plain; charset="UTF-8"
Content-transfer-encoding: 8bit
User-agent: Youpi/0.10.1
Raw_subject: test de diffusion
Raw_from: pasdenom.info
Flat_text: test de diffusion