tést€

3 réponses
raymond
Bonjour a tous.

Je suis nouvelle et en parcourant le site vous pourrez peut etre résoudre mon probleme.

3 réponses

Ray
raymond wrote:
Bonjour a tous.

Je suis nouvelle et en parcourant le site vous pourrez peut etre
résoudre mon probleme.

je fais une réponse en citant ce super long message ultra intéressant !! :)
raymond
Ray a écrit le 18/06/2008 à 13h24 :
raymond wrote:
Bonjour a tous.

Je suis nouvelle et en parcourant le site vous pourrez peut etre
résoudre mon probleme.

je fais une réponse en citant ce super long message ultra intéressant !! :)

est-ce que ça coupe bien ? aux bons endroits ? je me le demande, voyons voir !!
pieroket
raymond a écrit le 18/06/2008 à 13h53 :
Ray a écrit le 18/06/2008 à 13h24 :
raymond wrote:
Bonjour a tous.

Je suis nouvelle et en parcourant le site vous pourrez peut etre
résoudre mon probleme.

je fais une réponse en citant ce super long message ultra intéressant !! :)

est-ce que ça coupe bien ? aux bons endroits ? je me le demande, voyons voir !!

ça m'a l'air oké !