test

Aucune réponse
Olivier
Merci de ne pas répondre :)

Pleinair
Le 16/01/12 00:27, Olivier a écrit :
Merci de ne pas répondre :)

OK...

--
François.
Olivier
"Pleinair" a écrit dans le message de news:

OK...

tu t'emmerdes, le mouton de panurge ?
Pleinair
Le 16/01/12 23:43, Olivier a écrit :

tu t'emmerdes, le mouton de panurge ?

Non non, JE t'emmerde... Tu saisis la nuance ?

--
François.
Olivier
"Pleinair" a écrit dans le message de news:

Non non, JE t'emmerde... Tu saisis la nuance ?

oui, c'est du lourd !................
Runge 132
Pourquoi tous les testeurs n'utilisent pas le groupe qui est fait pour ça ??

"Olivier" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4f1529a4$0$2512$

"Pleinair" a écrit dans le message de news:

Non non, JE t'emmerde... Tu saisis la nuance ?

oui, c'est du lourd !................
Pleinair
Le 22/01/12 13:53, Runge 132 a écrit :
Pourquoi tous les testeurs n'utilisent pas le groupe qui est fait pour
ça ??

Faut pas trop en demander à Olivier et son unique neurone...

--
François.
Bernard
"Pleinair" a écrit dans le message de news:

Faut pas trop en demander à Olivier et son unique neurone...

c'est toi qui est con-cerné, bouffon !
Pleinair
Le 22/01/12 20:28, Bernard a écrit :

c'est toi qui est con-cerné, bouffon !