test

1 réponse
Richard

1 réponse

Olivier Miakinen
[diapublication, suivi vers fr.test]

Bonjour,

Le 23/04/2016 18:00, Richard a écrit :

Test raté. Trois erreurs :
1) Les tests sont à fait dans un groupe de test local, ou dans fr.test
pour les tests de distribution. J'y place le suivi.
2) De toute manière, ce serait un test de lecteur de news plutôt que de
logiciel de mail, donc rien à faire dans fr.comp.mail.
3) Ton adresse visiblement invalide devrait être suffixée par .invalid,
par exemple « Richard ».

Cordialement,
--
Olivier Miakinen

« Au fond, diviser par zéro revient à unifier la Mécanique Quantique
et la Relativité Générale. » -- M.A. le 7/3/2016 dans fr.sci.maths