Test

1 réponse
Chris
Test

--
La seule certitude que j'ai, c'est d'être dans le doute.

1 réponse

robot de fr.test
Bonjour,
Vous venez d'envoyer un message de test Í  destination d'Usenet intitulé 'Test'.
Ce message a bien été propagé.
(Ce robot répond Í  tout message isolé -- pas les réponses -- posté sur fr.test contenant le mot clé 'test' ou 'essai', sauf si le mot clé 'noreply', 'ignore' or '42' apparaÍ®t également.)
Cordialement,
le robot de fr.test
P.S: en-têtes du message:
Bytes: 1186
Path: ...!news.alphanet.ch!alphanet.ch!.POSTED!not-for-mail
From: Chris
Newsgroups: fr.test
Subject: Test
Date: Tue, 5 Jul 2022 18:23:11 -0000 (UTC)
Organization: Posted through news.alphanet.ch
Message-id: <ta1vie$ds5$
Reply-to:
Mime-version: 1.0
Content-type: text/plain; charset=UTF-8
Content-transfer-encoding: 8bit
Injection-date: Tue, 5 Jul 2022 18:23:11 -0000 (UTC)
Injection-info: shakotay.alphanet.ch; posting-account="cdavid33"; logging-data="14213"; mail-complaints-to=""; posting-host="d5c61d0259ddecccf0f621fca6b3b28e.nnrp.alphanet.ch"
User-agent: MacCafe/2.07 (4D19) (macOS 12.4 (21F79) - iMac18,3)
Cancel-lock: sha1:mesvFYnXTSlskp/xXTbycJKV5YQ= sha256:prQ6XcUXjAZfzxWrQED1EuoCYhtPirubnsAteninr0k= sha256:dcU2XPsIpaJgwAeuldopzj2u3+4goepBC9x/wELJ15oX-face: c[(sz*Yzr-6d7~mlR-jLGb}WNn!aYVHO<_Slgu=.&1M&dR'eSd{Q~wg`D;c;N0D7"Ds*C;a FrOgmLRb{`l6)I(utO%)|jaC^yG*3g&"l;Cx12oL+2lKF}[<4YHz?up m@@V.(
Raw_subject: Test
Raw_from: Chris
Flat_text: test