Test

9 réponses
Jo Kerr
Pb envoi

--
Everybody lies, everybody dies (House MD)
Tout le monde ment, tout le monde meurt (Dr House)

9 réponses

robot de fr.test
Bonjour,
Vous venez d'envoyer un message de test Í  destination d'Usenet intitulé 'Test'.
Ce message a bien été propagé.
(Ce robot répond Í  tout message isolé -- pas les réponses -- posté sur fr.test contenant le mot clé 'test' ou 'essai', sauf si le mot clé 'noreply', 'ignore' or '42' apparaÍ®t également.)
Cordialement,
le robot de fr.test
P.S: en-têtes du message:
Bytes: 888
Path: ...!pasdenom.info!nntpfeed.proxad.net!proxad.net!feeder1-1.proxad.net!cleanfeed3-b.proxad.net!nnrp1-1.free.fr!not-for-mail
Subject: Test
From: Jo Kerr
Newsgroups: fr.test
X-newsreader: MesNews/1.08.06.00
Date: Sun, 21 Aug 2022 12:57:36 +0200
Mime-version: 1.0
Reply-to:
Content-type: text/plain; charset="iso-8859-15"; format=flowed
Content-transfer-encoding: 8bit
Lines: 5
Message-id: <63021125$0$9132$
Organization: Guest of ProXad - France
Nntp-posting-date: 21 Aug 2022 13:04:05 CEST
Nntp-posting-host: 82.64.42.112
X-complaints-to:
Raw_subject: Test
Raw_from: Jo Kerr
Flat_text: test
Jo Kerr
Jo Kerr a formulé la demande :
Pb envoi

A priori mon test n'est pas arrivé chez le robot qui n'a pas répondu.
--
Everybody lies, everybody dies (House MD)
Tout le monde ment, tout le monde meurt (Dr House)
M.V.
Dans le message <63049f42$0$22079$, Jo Kerr a
écrit le 23 aoÍ»t 2022 Í  11 h 34 :
A priori mon test n'est pas arrivé chez le robot qui n'a pas répondu.

Ben si !
La réponse du robot : <news:tdt3f6$pucg$
--
🇺🇦 Michel Vauquois - <http://michelvauquois.fr> 🇺🇦
Eric M
M.V. a écrit le Tue, 23 Aug 2022 11:39:19 dans fr.test :
A priori mon test n'est pas arrivé chez le robot qui n'a pas répondu.

Ben si !
La réponse du robot : <news:tdt3f6$pucg$

Peut-être que c'est la réponse du robot qui n'est pas arrivée chez Free.
DV
Jo Kerr a écrit ceci :
A priori mon test n'est pas arrivé chez le robot qui n'a pas répondu.

Je dirais plutÍ´t que la réponse du robot n'est pas arrivée chez Free.
--
Denis
Liste de serveurs offrant un accès gratuit Í  la hiérarchie fr.* :
<http://usenet-fr.yakakwatik.org>
Eric M
DV a écrit le Tue, 23 Aug 2022 11:44:07 dans fr.test :
A priori mon test n'est pas arrivé chez le robot qui n'a pas répondu.

Je dirais plutÍ´t que la réponse du robot n'est pas arrivée chez Free.

Et le message o͹ je disais la même chose n'est pas arrivé jusqu'Í  PasDeNom
apparemment :)
DV
Eric M a écrit ceci :
Et le message o͹ je disais la même chose n'est pas arrivé jusqu'Í  PasDeNom
apparemment :)

Si si, mais je ne l'ai découvert qu'après l'envoi du mien. ;-)
--
Denis
Liste de serveurs offrant un accès gratuit Í  la hiérarchie fr.* :
<http://usenet-fr.yakakwatik.org>
Jo Kerr
DV a présenté l'énoncé suivant :
Jo Kerr a écrit ceci :
A priori mon test n'est pas arrivé chez le robot qui n'a pas répondu.

Je dirais plutÍ´t que la réponse du robot n'est pas arrivée chez Free.

Je dirais la même chose. Il y a des problèmes chez Free avec les news.
--
Everybody lies, everybody dies (House MD)
Tout le monde ment, tout le monde meurt (Dr House)
DV
Jo Kerr a écrit ceci :
Je dirais la même chose. Il y a des problèmes chez Free avec les news.

Ça devient une habitude, hélas.
--
Denis
Liste de serveurs offrant un accès gratuit Í  la hiérarchie fr.* :
<http://usenet-fr.yakakwatik.org>