test

1 réponse
karamako
serveur ?

--
A.

--
Cet e-mail a été vérifié par le logiciel antivirus d'Avast.
www.avast.com

1 réponse

robot de fr.test
Bonjour,
Vous venez d'envoyer un message de test Í  destination d'Usenet intitulé 'test'.
Ce message a bien été propagé.
(Ce robot répond Í  tout message isolé -- pas les réponses -- posté sur fr.test contenant le mot clé 'test' ou 'essai', sauf si le mot clé 'noreply', 'ignore' or '42' apparaÍ®t également.)
Cordialement,
le robot de fr.test
P.S: en-têtes du message:
Bytes: 1238
Path: ...!pasdenom.info!nntpfeed.proxad.net!proxad.net!feeder1-1.proxad.net!193.141.40.65.MISMATCH!npeer.as286.net!npeer-ng0.as286.net!peer02.ams1!peer.ams1.xlned.com!news.xlned.com!peer03.ams4!peer.am4.highwinds-media.com!news.highwinds-media.com!fx02.ams4.POSTED!not-for-mail
Mime-version: 1.0
User-agent: Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; Win64; x64; rv:102.0) Gecko/20100101 Thunderbird/102.4.1
From: karamako
Subject: test
Newsgroups: fr.test
Content-language: fr
Content-type: text/plain; charset=UTF-8; format=flowed
Content-transfer-encoding: quoted-printable
X-antivirus: Avast (VPS 221101-6, 1/11/2022), Outbound message
X-antivirus-status: Clean
Lines: 9
Message-id: <ASg8L.1437705$
X-complaints-to:
Organization: Easynews - www.easynews.com
X-complaints-info: Please be sure to forward a copy of ALL headers otherwise we will be unable to process your complaint properly.
Date: Tue, 1 Nov 2022 23:13:52 +0100
X-received-bytes: 999
Raw_subject: test
Raw_from: karamako
Flat_text: test