[Test] Lecteur DVD Denon DVD-700 avec DVD+ et DVD-

5 réponses
Joe Black
Salut les killers,

J'ai testé mon nouveau DVD-700 avec 2 disques créés avec Adobe EncodeDVD.
Les disques sont des montages video avec menu et tout le toutim..;

Le DVD-R passe parfaitement et le DVD+R pass... parfaitement..

Tout baigne. Reste à tester le DVD-RW et le DVD+RW mais c'est déjà bien...

@+
Joe Aegis Denon AR-12 Black.

5 réponses

Franck CAREDDU
Ce produit gère t-il le son multi-canal DD et/ou DTS?

Merci.

FC

"Joe Black" a écrit dans le message de
news:bt1msr$u4s$
Salut les killers,

J'ai testé mon nouveau DVD-700 avec 2 disques créés avec Adobe EncodeDVD.
Les disques sont des montages video avec menu et tout le toutim..;

Le DVD-R passe parfaitement et le DVD+R pass... parfaitement..

Tout baigne. Reste à tester le DVD-RW et le DVD+RW mais c'est déjà bien...

@+
Joe Aegis Denon AR-12 Black.

Joe Black
> Ce produit gère t-il le son multi-canal DD et/ou DTS?

Merci.

Il gobe: CD-R, CD-RW, DVD-Video, DVD-R, DVD-RW, DVD+R (DVD+RW à tester),
mp3, wma, (S)VCD, jpeg...
Sortie YUV, Péritel RVB, compatible DD et DTS (mais pas de décodeur)...
Sortie Video à 57 MHz...
Pas mal, non ?

Très bon rapport qualité/prix... tout ça pour 260 euros...
@+
Joe Black.
Franck CAREDDU
"Joe Black" a écrit dans le message de
news:bt205g$13f4$
> Ce produit gère t-il le son multi-canal DD et/ou DTS?
>
> Merci.

Il gobe: CD-R, CD-RW, DVD-Video, DVD-R, DVD-RW, DVD+R (DVD+RW à tester),
mp3, wma, (S)VCD, jpeg...
Sortie YUV, Péritel RVB, compatible DD et DTS (mais pas de décodeur)...
Sortie Video à 57 MHz...
Pas mal, non ?

Très bon rapport qualité/prix... tout ça pour 260 euros...
@+
Joe Black.

:-))))

je crois que perdu dans mes pensées je n'ai pas été clair!

Je parlais du soft Adobe EncodeDVD, et non pas du lecteur de DVD, qui lui
j'espère bien qu'il gère les DD/DTS!
Adobe EncodeDVD permet t-il de créer des DVD avec pistes sons DD/DTS?

Merci encore.

FC
Frodon2002
Que penses tu de ton lecteur de DVD ? Est il correct au niveau audio?
Quelle Ampli, diffuseur as tu ?

Merci de ces renseignements pour mon futur achat.

"Franck CAREDDU" a écrit dans le message de
news: 3ff5ceee$0$19263$

"Joe Black" a écrit dans le message de
news:bt205g$13f4$
> > Ce produit gère t-il le son multi-canal DD et/ou DTS?
> >
> > Merci.
>
> Il gobe: CD-R, CD-RW, DVD-Video, DVD-R, DVD-RW, DVD+R (DVD+RW à tester),
> mp3, wma, (S)VCD, jpeg...
> Sortie YUV, Péritel RVB, compatible DD et DTS (mais pas de décodeur)...
> Sortie Video à 57 MHz...
> Pas mal, non ?
>
> Très bon rapport qualité/prix... tout ça pour 260 euros...
> @+
> Joe Black.

:-))))

je crois que perdu dans mes pensées je n'ai pas été clair!

Je parlais du soft Adobe EncodeDVD, et non pas du lecteur de DVD, qui lui
j'espère bien qu'il gère les DD/DTS!
Adobe EncodeDVD permet t-il de créer des DVD avec pistes sons DD/DTS?

Merci encore.

FC

Joe Black
> Que penses tu de ton lecteur de DVD ? Est il correct au niveau audio?
Quelle Ampli, diffuseur as tu ?

Mes premières impressions sont excellentes: très bonne image, très fluide.
Excellente construction, solide; très bonne impression...
Au niveau audio, il gobe tout: les mp3 avec repertoires, les fichiers jpeg
et je vais testé des VCD ientôt.
A mon avis, c'est un excellent rapport Q/P.

@+
Joe Black.