Test MacCafé, version 0.9a

26 réponses
Manfred
Voyons un peu...
--=20
Manfred
Middle Of Nowhere
iMac Intel Core 2 Duo, early 2009, OS X 10.11.6
"I would trade all my technology for an afternoon with Socrates."(S.J.)

10 réponses

1 2 3
robot de fr.test
Bonjour,
Vous venez d'envoyer un message de test à destination d'Usenet intitulé 'Test MacCafé, version 0.9a'.
Ce message a bien été propagé.
(Ce robot répond à tout message isolé -- pas les réponses -- posté sur fr.test contenant le mot clé 'test' ou 'essai', sauf si le mot clé 'noreply', 'ignore' or '42' apparaît également.)
Cordialement,
le robot de fr.test
P.S: en-têtes du message:
Bytes: 1213
Path: ...!3.eu.feeder.erje.net!feeder.erje.net!eternal-september.org!feeder.eternal-september.org!reader01.eternal-september.org!.POSTED!not-for-mail
From: Manfred
Newsgroups: fr.test
Subject: Test MacCafé, version 0.9a
Date: Thu, 29 Aug 2019 18:33:30 -0000 (UTC)
Organization: A noiseless patient Spider
Lines: 8
Message-id: <qk95pq$kla$
Content-type: text/plain; charset="UTF-8"
Content-transfer-encoding: quoted-printable
Injection-date: Thu, 29 Aug 2019 18:33:30 -0000 (UTC)
Injection-info: reader02.eternal-september.org; posting-host="6989ebc0083f5162945a394e70f45009"; logging-data="21162"; mail-complaints-to=""; posting-account="U2FsdGVkX1/+1uYKDI0tpezTQMGY4PPR"
User-agent: =?UTF-8?Q?MacCafé v0.9a (macOS 10.11.6 (15G22010)?= =?UTF-8?Q? - iMac9,1)? Cancel-lock: sha1:7IhZsrgeqftEkYLlp652D/zxsx4 Organisation: 3e Gauche
Raw_subject: =?UTF-8?Q?Test MacCafé, version 0.9a? Raw_from: Manfred
Flat_text: test maccafé, version 0.9a
Manfred La Cassagn=c3=a8re
Le 29/08/2019 à 20:33, Manfred nous a fait part de ceci :
Voyons un peu...

Vu!
--
Manfred
Middle Of Nowhere
iMac Intel Core 2 Duo, early 2009, OS X 10.11.6
"I would trade all my technology for an afternoon with Socrates."(S.J.)
Gilbert OLIVIER
Le 29 août 2019, Manfred a écrit:
Voyons un peu...

Bravo, essai transformé ;-)
Mais je découvre un petit bug sur la présence de la signature... :-(
Je regarde ça...
--
Gilbert
Gilbert OLIVIER
Le 29 août 2019, Gilbert OLIVIER a écrit:
Le 29 août 2019, Manfred a écrit:
Voyons un peu...
Bravo, essai transformé ;-)
Mais je découvre un petit bug sur la présence de la signature.. :-(
Je regarde ça...

C'est tout vu, c'est un peu l'arroseur arrosé, quand la signature à la même couleur que le fond...
Donc pas de bug ici.
--
Gilbert
Korben.Dallas
Gilbert OLIVIER wrote:
Le 29 août 2019, Gilbert OLIVIER a écrit:
Le 29 août 2019, Manfred a écrit:
> Voyons un peu...
Bravo, essai transformé ;-)
Mais je découvre un petit bug sur la présence de la signature.. :-(
Je regarde ça...
C'est tout vu, c'est un peu l'arroseur arrosé, quand la signature à la même co
uleur que le fond...
Donc pas de bug ici.

Salut Gilbert ;-)
dis moi je te suis en auto-cochage pour être sur de ne pas raté
l'annonce de la sortis de MacCafé... pourait tu nous donner une idée de
la date de sortis ?
fr.comp.os.mac-os.x
fr.comp.sys.mac.communication
--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> Je Croix Pas, car Je Sais que c'est Faux MalgRê TouT...
Gilbert OLIVIER
Le 29 août 2019, Manfred La Cassagnère a écrit:
Le 29/08/2019 à 20:33, Manfred nous a fait part de ceci :
Voyons un peu...
Vu!

Je confirme que tu as bien réussi à mettre ton xface.
--
Gilbert
Korben.Dallas
Gilbert OLIVIER wrote:
Le 29 août 2019, Manfred La Cassagnère a écrit:
Le 29/08/2019 à 20:33, Manfred nous a fait part de ceci :
> Voyons un peu...
>
Vu!
Je confirme que tu as bien réussi à mettre ton xface.

d'ailleur en parlant de ça les xFace, c'est fini, on ne peux pas en
agouter d'autre il semblerait que celui qui s'en occupait a laissé
tomber ???
--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> Je Croix Pas, car Je Sais que c'est Faux MalgRê TouT...
derfnam
Tu confonds X-face et Face DB...
Korben.Dallas
Gilbert OLIVIER wrote:
Le 29 août 2019, Korben Dallas a raconté:
d'ailleur en parlant de ça les xFace, c'est fini, on ne peux pas en
agouter d'autre il semblerait que celui qui s'en occupait a laissé
tomber ???
Tu confonds xFace et dbFace.

oui donc alors c'est terminer ça ? ou un autre va reprendre le flambeau
?
--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> Je Croix Pas, car Je Sais que c'est Faux MalgRê TouT...
Manfred La Cassagn=c3=a8re
Le 29/08/2019 à 20:45, Gilbert OLIVIER nous a fait part de ceci :
Voyons un peu...

Bravo, essai transformé ;-)

Mais un truc bizarre...
Dans MacCafé, quand je fais un ctrl-clic sur fr.test pour relever le
groupe et donc mon post envoyé via MacCafé, ce dernier relève /tous/ les
posts du groupe, au lieu de simplement mettre à jour la base de données.
Ça en fait quand-même plus de 33 000, et ça dure encore avec ma vieille
bécane!
--
Manfred
Middle Of Nowhere
iMac Intel Core 2 Duo, early 2009, OS X 10.11.6
"I would trade all my technology for an afternoon with Socrates."(S.J.)
1 2 3