Test mail

7 réponses
Michel
Bonjour,

Existe-t'il un site d'o͹ l'on peut se faire envoyer un mail Í  soi-même
ou o͹ l'on peut avoir un accusé de réception si on lui envoie un mail?

J'ai des problèmes avec une de mes boÍ®tes et je voudrais pouvoir faire
des tests.

Merci

7 réponses

Droger Jean-Paul
Michel a présenté l'énoncé suivant :
Bonjour,
Existe-t'il un site d'o͹ l'on peut se faire envoyer un mail Í  soi-même
ou o͹ l'on peut avoir un accusé de réception si on lui envoie un mail?
J'ai des problèmes avec une de mes boÍ®tes et je voudrais pouvoir faire
des tests.
Merci

Tu ouvres une boite sur gmail ou la poste et tu t'envoies un mail!!
Bonne soiré.
JP
--
Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger ,invalid par wanadoo;
to send me directly a mail replace anti with droger, invalid with
wanadoo;
Didier
Le 20/02/2022 Í  16:23, Michel a écrit :
Bonjour,
Existe-t'il un site d'o͹ l'on peut se faire envoyer un mail Í  soi-même
ou o͹ l'on peut avoir un accusé de réception si on lui envoie un mail?
J'ai des problèmes avec une de mes boÍ®tes et je voudrais pouvoir faire
des tests.
Merci

Bsr,
Ton courrielleur ou ton webmail, tout simplement.
Didier.
Cthulhu
Bonsoir,
Le 20/02/2022, Michel a supposé :
Existe-t'il un site d'o͹ l'on peut se faire envoyer un mail Í  soi-même
ou o͹ l'on peut avoir un accusé de réception si on lui envoie un mail?
J'ai des problèmes avec une de mes boÍ®tes et je voudrais pouvoir faire
des tests.

Ce site, par exemple, teste la validité d'une adresse e-mail :
https://www.validmail.fr/tester_mail
Bon, ce n'est pas exactement ce qui est demandé mais c'est peut-être un
début.
--
N'est pas mort ce qui Í  jamais dort...
Michel
Le 20/02/2022 Í  16:23, Michel a écrit :
Bonjour,
Existe-t'il un site d'o͹ l'on peut se faire envoyer un mail Í  soi-même
ou o͹ l'on peut avoir un accusé de réception si on lui envoie un mail?
J'ai des problèmes avec une de mes boÍ®tes et je voudrais pouvoir faire
des tests.
Merci

Merci pour ces réponses, donc je n'ai pas de solution connue Í  ce que
j'ai formulé.
Cthulhu
Le 21/02/2022, Michel a supposé :
Le 20/02/2022 Í  16:23, Michel a écrit :
Bonjour,
Existe-t'il un site d'o͹ l'on peut se faire envoyer un mail Í  soi-même
ou o͹ l'on peut avoir un accusé de réception si on lui envoie un mail?
J'ai des problèmes avec une de mes boÍ®tes et je voudrais pouvoir faire
des tests.
Merci

Merci pour ces réponses, donc je n'ai pas de solution connue Í  ce que
j'ai formulé.

En cherchant sur internet, on trouve des sites d'envoi d'e-mails sans
inscription. Je n'ai pas testé.
Ce site, par exemple, en recense quelques-uns :
https://www.itigic.com/fr/create-and-send-anonymous-emails-without-registration/
--
N'est pas mort ce qui Í  jamais dort...
Dominique
Le 21/02/2022 Í  13:22, Michel a écrit :
Le 20/02/2022 Í  16:23, Michel a écrit :
Bonjour,
Existe-t'il un site d'o͹ l'on peut se faire envoyer un mail Í  soi-même
ou o͹ l'on peut avoir un accusé de réception si on lui envoie un mail?
J'ai des problèmes avec une de mes boÍ®tes et je voudrais pouvoir faire
des tests.
Merci

Merci pour ces réponses, donc je n'ai pas de solution connue Í  ce que
j'ai formulé.

Il t'a été proposé de t'ouvrir une boÍ®te ailleurs et de t'envoyer des
courriels Í  toi-même depuis et vers cette boÍ®te. Je ne vois pas bien ce
que tu attends de plus.
Michel
Le 21/02/2022 Í  14:33, Cthulhu a écrit :
Le 21/02/2022, Michel a supposé :
Le 20/02/2022 Í  16:23, Michel a écrit :
Bonjour,
Existe-t'il un site d'o͹ l'on peut se faire envoyer un mail Í  soi-même
ou o͹ l'on peut avoir un accusé de réception si on lui envoie un mail?
J'ai des problèmes avec une de mes boÍ®tes et je voudrais pouvoir faire
des tests.
Merci

Merci pour ces réponses, donc je n'ai pas de solution connue Í  ce que
j'ai formulé.

En cherchant sur internet, on trouve des sites d'envoi d'e-mails sans
inscription. Je n'ai pas testé.
Ce site, par exemple, en recense quelques-uns :
https://www.itigic.com/fr/create-and-send-anonymous-emails-without-registration/

Merci beaucoup, c'est ce que je cherchais.