TEST - Message original - SVP Besoin d'une réponse pour poursuivre mon test - étape 1

4 réponses
Pierre Fonds
Bonjour,

Je semble pouvoir /posté/ un nouveau message mais impossible de répondre
Í  un message.

Donc, les étapes de mon teat:
1) Je /poste/ un nouveau message;
2) Je tenterai d'y répondre;
3) J'aimerais aussi tester une réponse Í  un contributeur car c'est lÍ
que ça coinçe/ ou coinçait.

Merci

4 réponses

robot de fr.test
Bonjour,
Vous venez d'envoyer un message de test Í  destination d'Usenet intitulé 'TEST - Message original - SVP Besoin d'une réponse pour poursuivre mon test - étape 1'.
Ce message a bien été propagé.
(Ce robot répond Í  tout message isolé -- pas les réponses -- posté sur fr.test contenant le mot clé 'test' ou 'essai', sauf si le mot clé 'noreply', 'ignore' or '42' apparaÍ®t également.)
Cordialement,
le robot de fr.test
P.S: en-têtes du message:
Bytes: 1316
Path: ...!pasdenom.info!aioe.org!usurT13F202Hpmtdd83ebw.user.46.165.242.75.POSTED!not-for-mail
From: Pierre Fonds
Newsgroups: fr.test
Subject: TEST - Message original - SVP Besoin d'une réponse pour poursuivre mon test - étape 1
Date: Fri, 3 Jun 2022 08:26:48 -0400
Organization: Aioe.org NNTP Server
Message-id:
Reply-to:
Mime-version: 1.0
Content-type: text/plain; charset=UTF-8; format=flowed
Content-transfer-encoding: 8bit
Injection-info: gioia.aioe.org; logging-data="33067"; posting-host="usurT13F202Hpmtdd83ebw.user.gioia.aioe.org"; mail-complaints-to="";
User-agent: Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; Win64; x64; rv:91.0) Gecko/20100101 Thunderbird/91.10.0
X-notice: Filtered by postfilter v. 0.9.2
Content-language: fr
Raw_subject: =?UTF-8?Q?TEST_-_Message_original_-_SVP_Besoin_d'une_réponse?= =?UTF-8?Q?_pour_poursuivre_mon_test_-_étape_1?Raw_from: Pierre Fonds
Flat_text: test - message original - svp besoin d'une réponse pour poursuivre mon test - étape 1
Pierre Fonds
Le 2022-06-03 Í  08:26, Pierre Fonds a écrit :
Bonjour,
Je semble pouvoir /posté/ un nouveau message mais impossible de répondre
Í  un message.
Donc, les étapes de mon teat:
1) Je /poste/ un nouveau message;
2) Je tenterai d'y répondre;
3) J'aimerais aussi tester une réponse Í  un contributeur car c'est lÍ
que ça coinçe/ ou coinçait.
Merci

Ceci constitue mon étape 2.
Pierre Fonds
Voici donc mon étape 3 - Si je vois ce message, mon problème sera donc
réglé.
Le 2022-06-03 Í  08:26, robot de fr.test a écrit :
Bonjour,
Vous venez d'envoyer un message de test Í  destination d'Usenet intitulé 'TEST - Message original - SVP Besoin d'une réponse pour poursuivre mon test - étape 1'.
Ce message a bien été propagé.
(Ce robot répond Í  tout message isolé -- pas les réponses -- posté sur fr.test contenant le mot clé 'test' ou 'essai', sauf si le mot clé 'noreply', 'ignore' or '42' apparaÍ®t également.)
Cordialement,
le robot de fr.test
P.S: en-têtes du message:
Bytes: 1316
Path: ...!pasdenom.info!aioe.org!usurT13F202Hpmtdd83ebw.user.46.165.242.75.POSTED!not-for-mail
From: Pierre Fonds
Newsgroups: fr.test
Subject: TEST - Message original - SVP Besoin d'une réponse pour poursuivre mon test - étape 1
Date: Fri, 3 Jun 2022 08:26:48 -0400
Organization: Aioe.org NNTP Server
Message-id:
Reply-to:
Mime-version: 1.0
Content-type: text/plain; charset=UTF-8; format=flowed
Content-transfer-encoding: 8bit
Injection-info: gioia.aioe.org; logging-data="33067"; posting-host="usurT13F202Hpmtdd83ebw.user.gioia.aioe.org"; mail-complaints-to="";
User-agent: Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; Win64; x64; rv:91.0) Gecko/20100101 Thunderbird/91.10.0
X-notice: Filtered by postfilter v. 0.9.2
Content-language: fr
Raw_subject: =?UTF-8?Q?TEST_-_Message_original_-_SVP_Besoin_d'une_réponse?= =?UTF-8?Q?_pour_poursuivre_mon_test_-_étape_1?> Raw_from: Pierre Fonds
Flat_text: test - message original - svp besoin d'une réponse pour poursuivre mon test - étape 1
Duzz'
Le 03/06/2022 Í  14:27, Pierre Fonds a écrit :
Le 2022-06-03 Í  08:26, Pierre Fonds a écrit :
Je semble pouvoir /posté/ un nouveau message mais impossible de répondre
Í  un message.
Donc, les étapes de mon teat:
1) Je /poste/ un nouveau message;
2) Je tenterai d'y répondre;
3) J'aimerais aussi tester une réponse Í  un contributeur car c'est lÍ
que ça coinçe/ ou coinçait.
Merci

Ceci constitue mon étape 2.

Pour l'étape 3.