Test de mon fabuleux proxy belge

1 réponse
eznob
Voilà qui est fait.

--
I am Negan

1 réponse

robot de fr.test
Bonjour,
Vous venez d'envoyer un message de test à destination d'Usenet intitulé 'Test de mon fabuleux proxy belge'.
Ce message a bien été propagé.
(Ce robot répond à tout message isolé -- pas les réponses -- posté sur fr.test contenant le mot clé 'test' ou 'essai', sauf si le mot clé 'noreply', 'ignore' or '42' apparaît également.)
Cordialement,
le robot de fr.test
P.S: en-têtes du message:
Bytes: 1139
Path: ...!2.eu.feeder.erje.net!news2.arglkargh.de!news.mixmin.net!proxad.net!feeder1-2.proxad.net!cleanfeed2-b.proxad.net!nnrp4-2.free.fr!not-for-mail
Subject: Test de mon fabuleux proxy belge
From: eznob
Newsgroups: fr.test
Message-id:
Followup-to: free.fr.dtc
X-no-archive: yes
X-newsreader: MesNews/1.08.06.00
Mime-version: 1.0
X-face: $+v~ps4,"Y7A^__^wN{lO6F:lactN;`i2V+3{nKzK;5|z6C&b`fN^knV<t>VesV`!wAyi#O G4FE?gZ5Klr4%G#B:06[7;Nh7W31$DRXz`7bjBVJ348uh5^FQ|M=j9jd9%hr7HaQ7jMdhpAwu!fVT 0~|CQ>4TLq'PCWUesTJ}25H<][y6?@#8s.
Reply-to:
Content-type: text/plain; charset="iso-8859-15"; format=flowed
Content-transfer-encoding: 8bit
Date: Sat, 28 Dec 2019 20:36:08 +0100
Lines: 4
Organization: Guest of ProXad - France
Nntp-posting-date: 28 Dec 2019 20:36:10 CET
Nntp-posting-host: 185.232.21.117
X-complaints-to:
Raw_subject: Test de mon fabuleux proxy belge
Raw_from: eznob
Flat_text: test de mon fabuleux proxy belge