test pour jdd

3 réponses
yamo'
Salut,

Pan 0.150 refuse de remplacer son propre post.
C'est un nouveau bug :-(

flnews fait le taf si le from est identique
(en plus des histoires de cancel-key/lock...)

message : <thol3k$o9b$3@rasp.pasdenom.info>
lien :
<http://al.howardknight.net/?STYPE=msgid&MSGI=%3Cthol3k%24o9b%243%40rasp.pasdenom.info%3E>

--
Stéphane 🔗<http://pasdenom.info/fortune/>
C'est le coeur qui sent Dieu, et non la raison.
-+- Blaise Pascal (1623-1662), Pensées IV.278 -+-

3 réponses

robot de fr.test
Bonjour,
Vous venez d'envoyer un message de test Í  destination d'Usenet intitulé 'test pour jdd'.
Ce message a bien été propagé.
(Ce robot répond Í  tout message isolé -- pas les réponses -- posté sur fr.test contenant le mot clé 'test' ou 'essai', sauf si le mot clé 'noreply', 'ignore' or '42' apparaÍ®t également.)
Cordialement,
le robot de fr.test
P.S: en-têtes du message:
Bytes: 1498
Path: ...!pasdenom.info!.POSTED.2a01:e0a:21:ea80:2bcd:1898:8c71:814c!not-for-mail
From: yamo'
Newsgroups: fr.test
Subject: test pour jdd
Supersedes: <thol3k$o9b$
Date: Fri, 7 Oct 2022 09:45:32 +0200
Organization: <https://pasdenom.info/news.html>
Message-id: <tholet$qvj$
Reply-to: yamo'
Mime-version: 1.0
Content-type: text/plain; charset=UTF-8; format=fixed
Content-transfer-encoding: 8bit
Injection-date: Fri, 7 Oct 2022 07:45:33 -0000 (UTC)
Injection-info: rasp.pasdenom.info; posting-account=""; posting-host="2a01:e0a:21:ea80:2bcd:1898:8c71:814c"; logging-data="27635"; mail-complaints-to=""
Keywords: ignore,no-reply
User-agent: flnews/1.1.0 (for GNU/Linux)
Cancel-key: sha256:Ahs8O1p2iEanv+wqsPOuR+XeEHHv4hO7ayM+h0jPshkCancel-lock: sha256:txq53vTaQj0M2kazpx3TWaJLjrps+fKyyspji1QIZdsRaw_subject: test pour jdd
Raw_from: yamo'
Flat_text: test pour jdd
jdd
Le 07/10/2022 Í  09:45, yamo' a écrit :
Salut,
Pan 0.150 refuse de remplacer son propre post.
C'est un nouveau bug :-(

oui, mais Í  priori de pan, pas de chez moi
je suspecte qu'il ne veut pas des cancel-key serveur, mais, Í  vrai dire,
je ne sais pas
jdd
--
mon serveur usenet dodin.fr.nf
c'est quoi, usenet? http://www.dodin.org/wiki/pmwiki.php?n=Usenet.Usenet
yamo'
jdd a tapoté le 07/10/2022 10:05:
oui, mais Í  priori de pan, pas de chez moi

Oui
--
Stéphane