[TEST] Site e-commerce

m a r k u s
Salut la foule,

Sur le site d'un client, celui-ci me dit qu'il ne peut ajouter d'article
dans le caddie et qu'il est redirigé sur la page d'entrée.
De mon cote tout va bien: l'article est bien ajouté dans le caddie et il n'y
a aucune redirection.
Donner votre config OS+navigateur please.

Le site web: http://pondemer-catanddog.com

m a r k u s
http://www.agua-amarga.com
http://www.shopping-cart-software-solution.com
markus@agua-amarga.com

Vincent BLOCQUAUX
Windows XP SP 2 + IE 6.0 : pas de problème : les articles sont bien ajoutés
et le caddie correspond à mes commandes.

J'essaye sous Mac Os X

Vincent

"m a r k u s" a écrit dans le message de
news: cqrfmn$l2n$
[...]

EspaceTrain
Salut,

Windows XP SP 2 + IE 6.0 : pas de problème : les articles sont bien
ajoutés et le caddie correspond à mes commandes.

Idem.
L'article se retire également correctement du caddie.
Si le caddie se fait via cookies (pas vérifié), il faut que le client
accepte les cookies.

Par contre, il faut sécuriser l'url, surtout quand on modifie page= par
exemple.
On a droit à une belle mise en caddie avec une erreur MySql :
Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL
result resource in
/home/local/apache/htdocs/sites/p/pondemer-catanddog.com/list.php on line
360
Un petit coup de is_numeric() devrait suffire :
http://fr.php.net/is_numeric

--
EspaceTrain
Prochain arrêt : Mars
Vincent BLOCQUAUX
Mac Os 10.3 + Safari : OK

Par contre Mac Os X + IE : l'ajout d'un article plante : "L'application
Internet Explorer a quitté inopinément"

Vincent
Shaackal
Salut,
aucun soucis sous W2K sp3, Firefox
euh cependant une petite erreur de JS apparait dans la console de debug JS
voilà

[...]

dan
win 2003 ie6, firefox1.0, tout ok.

dan

Protected by GIANT Company's Spam Inspector
http://mail.spaminspector.com

m a r k u s
Merci les gars...

Bonne année à tous.