[TEST] surf anonyme

Le
Raphael Richard
Bonjour,

Nous venons de lancer un site de surf anonyme en beta: http://www.gouc.fr

Pourriez-vous le tester et nous indiquer s'il fonctionne avec tous les
navigateurs.

L'utilite du surf anonyme:
Lorsque vous surfez sur le web, vous laissez enormement d'information
(heure/date de votre connexion, systeme d'exploitation de votre
ordinateur, taille de votre ecran, navigateur utilise, duree de votre
connexion, frequence de vos connexions et autres infos observables via
les fameux cookies).

Gouc.fr vous permet de surfer de facon anonyme sur les sites car c'est
notre machine qui se connecte a votre place.

L'equipe de Gouc.fr
Didier Bidet
Le #1053241
"Didier Cuidet" news:
Le Tue, 14 Jun 2005 12:00:58 +0200, dans fr.petites-annonces.divers,

Bonjour,

Nous venons de lancer un site de surf anonyme en beta: http://www.gouc.fr

Pourriez-vous le tester et nous indiquer s'il fonctionne avec tous les
navigateurs.

Raté ©

Ça ne marche pas :

domain: gouc.fr
address: RICHARD Raphael Andre
address: 176, rue de Grenelle
address: 75007 Paris
address: FR
phone: +33 1 45 56 07 02

c'est scandaleux de mettre les coordonnées de quelqu'un sur un NG !!
je serais le type je porterai plainte contre toi cuidet !!

BuilderXounet
Le #1053240
Pas spécialement...là je crois plutôt qu'il fait de la publicité
pour le monsieur richard en question a qui appartient sûrement gouc.fr

Et puis toi qu'est le cousin de Cuidet, t'as pas honte de porter plainte
contre ton cousin !

Sale Con !

[...]

Le #1053238
"BuilderXounet" 42aef579$0$17046$
[...]

oui papa

[...]

Blabla
Le #1053235

c'est scandaleux de mettre les coordonnées de quelqu'un sur un NG !!

c'est la raison pour laquelle tu les laisses dans ta réponse ?

Blabla
Le #1053055
Je redirige sur fr.comp.infosystemes.www.auteurs où la discussion
semble être la plus active ?

[...]

pas sûr que ça marche complètement , je vais sur le site de la cnil et
sont détectés mon OS et mon navigateur (mais l'ip est effectivement
masquée)

Gouc.fr vous permet de surfer de facon anonyme sur les sites car c'est
notre machine qui se connecte a votre place.

le paradoxe étant que
avant les bases de données de sites distincts risquaient d'être
croisées, maintenant elles le sont :-)
ne le prends pas mal, l'initiative est estimable mais elle n'est pas
sans risques pour l'utilisateur (ni pour le fournisseur de services ?
:-)