Test: surf anonyme sur Gouc.fr

Le
Raphael Richard
Bonjour,

Nous venons de lancer un site de surf anonyme en beta: http://www.gouc.fr

Pourriez-vous le tester pour nous indiquer si tout fonctionne
correctement sous tous les navigateurs ?

Merci d'avance !

L'utilite du surf anonyme:
Lorsque vous surfez sur le web, vous laissez enormement d'information
(heure/date de votre connexion, systeme d'exploitation de votre
ordinateur, taille de votre ecran, navigateur utilise, duree de votre
connexion, frequence de vos connexions et autres infos observables via
les fameux cookies).

Gouc.fr vous permet de surfer de facon anonyme sur les sites car c'est
notre machine qui se connecte a votre place.

L'equipe de Gouc.fr
jeremie fouché
Le #22007561
Michel Loiseau a écrit :
Raphael Richard

Pourriez-vous le tester pour nous indiquer si tout fonctionne
correctement sous tous les navigateurs ?

Safari - Mac OS 10.3.9... ça fonctionne mis à part un "L" qui traîne en
haut à gauche de l'écran...

Michel

Pareil sous FF 1.04 sous WinXP
C'est le L de LEFT, de la frame de gauche.

URL bien mappés

--
Jérémie
Bruno.L
jeremie fouché wrote:

URL bien mappés

en effet, même les framekiller sont inopérants,,,

<SCRIPT LANGUAGE="JavaScript">
if (parent.frames.length < 1)
{
document.location.href = 'http://mon site/';
}
</SCRIPT>

--
Bruno
Olivier Miakinen
Le 14/06/2005 14:50, Bruno.L a écrit :

URL bien mappés

en effet, même les framekiller sont inopérants,,,

<SCRIPT LANGUAGE="JavaScript">
[...]

Sauf, bien sûr, si tu acceptes le Javascript en décochant l'option
« Pas de [s]cripts ».

--
Olivier Miakinen
Non, monsieur le juge, je vous le jure : jamais je n'ai cité
Olivier Miakinen wrote:
[...]

j'accepte toujours le js,,, (j'ai même revérifié mon browser)
même avec js, le frame existe encore !!

regardes par toi-même:

--
Bruno
Olivier Miakinen
Le 14/06/2005 15:57, Bruno.L a écrit :

j'accepte toujours le js,,, (j'ai même revérifié mon browser)
même avec js, le frame existe encore !!

regardes par toi-même:

Eh bien oui : regarde toi-même ce que devient ta page une fois passée
par gouc sans [s]cripts :
http://www.gouc.fr/cgi-bin/nph-proxy.cgi/010100A/http/bluesilk.be/test/

La même page avec [s]cripts :
http://www.gouc.fr/cgi-bin/nph-proxy.cgi/000100A/http/bluesilk.be/test/
Cette page, à l'intérieur de la frame de gouc.fr, se recharge
indéfiniment à grandes dépenses de CPU et de ressources réseau.

--
Olivier Miakinen
Non, monsieur le juge, je vous le jure : jamais je n'ai cité
Bruxelles dans ma signature.
Bruno.L
Le #22007321
Olivier Miakinen wrote:

[...]

j'ai vu moi-même ;-)
je pensais que tu parlais de de/activer le javascript du navigateur,
j'avais pas vu la case à cocher du site de gouc,,, miles excuses,,,

--
Bruno