Test TNT UHD : Roland Garros sur les rails

3 réponses
Thierry VIGNAUD
Pour ceux qui sont en réception des émetteurs tests de TDF (zones Ile de
France, Nantes et Toulouse) en UHD/4k + HDR et HLG HDR, les 3 boucles vidéo
ont fait place ce 28 mai, Í  3 bandes annonce pour le début des retransmissions
du tournoi de Roland Garros, dimanche prochain.
--

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://tvignaud.pagesperso-orange.fr/

3 réponses

Pascal
"Thierry VIGNAUD" a écrit dans le message de groupe de discussion :
Pour ceux qui sont en réception des émetteurs tests de TDF (zones Ile de
France, Nantes et Toulouse) en UHD/4k + HDR et HLG HDR, les 3 boucles vidéo
ont fait place ce 28 mai, Í  3 bandes annonce pour le début des
retransmissions
du tournoi de Roland Garros, dimanche prochain.
--
Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://tvignaud.pagesperso-orange.fr/
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour Thierry,
Oui, je l'ai constaté aussi et pour mon cas de TV Panasonic le son est
revenu. Cela faisait plusieurs mois que je n'avais
plus le son sur les 3 chaines "test".
Bon Tennis!
Pascal
Thierry VIGNAUD
On Sat, 29 May 2021 20:03:51 +0200, "Pascal" wrote:
"Thierry VIGNAUD" a écrit dans le message de groupe de discussion :
Pour ceux qui sont en réception des émetteurs tests de TDF (zones Ile de
France, Nantes et Toulouse) en UHD/4k + HDR et HLG HDR, les 3 boucles vidéo
ont fait place ce 28 mai, Í  3 bandes annonce pour le début des
retransmissions
du tournoi de Roland Garros, dimanche prochain.
--
Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://tvignaud.pagesperso-orange.fr/
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour Thierry,
Oui, je l'ai constaté aussi et pour mon cas de TV Panasonic le son est
revenu. Cela faisait plusieurs mois que je n'avais
plus le son sur les 3 chaines "test".
Bon Tennis!
Pascal

Pour continuer sur le son, c'était bizarre, hier dimanche durant la 1ère
journée de direct je n'avais aucun son sur test UHD1 et tes UHD3, seulement
sur test UHD2.
Ce soir je constate avoir du son sur les 3 programmes.
Ont-ils testé un mode audio non compatible avec nos récepteurs ? :-) Vu que
ces canaux sont destinés Í  faire des tests...
L'année dernière on avait une diffusion HD 2K mais en HEVC, cette années les 3
diffusions sont en 4k et son Dolby Atmos.
--
Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://tvignaud.pagesperso-orange.fr/
Pascal
"Thierry VIGNAUD" a écrit dans le message de groupe de discussion :
On Sat, 29 May 2021 20:03:51 +0200, "Pascal" wrote:
"Thierry VIGNAUD" a écrit dans le message de groupe de discussion :
Pour ceux qui sont en réception des émetteurs tests de TDF (zones Ile de
France, Nantes et Toulouse) en UHD/4k + HDR et HLG HDR, les 3 boucles vidéo
ont fait place ce 28 mai, Í  3 bandes annonce pour le début des
retransmissions
du tournoi de Roland Garros, dimanche prochain.
--
Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://tvignaud.pagesperso-orange.fr/
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour Thierry,
Oui, je l'ai constaté aussi et pour mon cas de TV Panasonic le son est
revenu. Cela faisait plusieurs mois que je n'avais
plus le son sur les 3 chaines "test".
Bon Tennis!
Pascal

Pour continuer sur le son, c'était bizarre, hier dimanche durant la 1ère
journée de direct je n'avais aucun son sur test UHD1 et tes UHD3, seulement
sur test UHD2.
Ce soir je constate avoir du son sur les 3 programmes.
Ont-ils testé un mode audio non compatible avec nos récepteurs ? :-) Vu que
ces canaux sont destinés Í  faire des tests...
L'année dernière on avait une diffusion HD 2K mais en HEVC, cette années les
diffusions sont en 4k et son Dolby Atmos.
--
Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://tvignaud.pagesperso-orange.fr/
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les bandes test sont Í  nouveau présentes et je n'ai encore plus de son...
P.