Test version cable HDMI

Gilles
Bonjour à toutes et tous,

Voila, je cherche un moyen de connaitre la version de mes 2 cables HDMI :
1.1 ... 1.2 ... 1.3.

Existe t il un moyen logiciel ou technique d'avoir une réponse. J'ai bien
essayé de regarder sur le câble mais pas d'indication particulière.

Merci par avance.

bugbuster
Bonsoir,

je serais tenté de dire que c'est exactement comme une peritel
(totalement cablée), mais en version numérique.
Votre câble est capable de tout faire passer, tout dépend des
capacités de votre source et de votre diffuseur.
Vous devez simplement vous assurer de la compatibilité entre les 2.
Et si le câble est long, attention également à ce que l'émetteur ai t
une sortie HDMI assez tonique pour pousser les électrons jusqu'à
l'autre bout du fil.
J'ai rencontré le pb sur un Pio 696 et un câble HDMI de 15 m de long.
le projo à l'autre bout n'arrivait pas à décoder le flux vidéo.

Eric