tester en vba si une formule renvoie une erreur

Misange
Coucou,

je fatigue...
Que modifier pour que ceci fonctionne :

If Not IsError(FormulaR1C1 = "=Index(fact_numcom, Match(RC[-9],
fact_numcom, 1)))") Then ...

marchi !
--
Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki

Jacquouille
Salut Flo
Tu deviens rare...
Excepté une parenthèse ouvrante en moins { =("= } (?) je ne sais rien te
dire d'autre que :
Bises et au bon plaisir de te revoir.

--
Bien amicalmement,
Vivement conseillés:

Jacquouille.

%
[...]

Misange
Coucou Jacquouille,
Ben oui, finalement je passe beaucoup plus de temps à faire du php que
du vba (du coup ça rouille...)
les parenthèses étaient fausses mais c'est pas ça quand même :-(
bisou à toi aussi

Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

[...]

Misange
YESS !
Merci Denis ;-)
cela dit j'aurais eu du mal à trouver où coller le evaluate pour
qu'excel récupère la valeur de la cellule K10... Spontanément je
l'aurais mis à coté de l'adresse.

Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

J'ai changé ceci : RC[-9] par une adresse de cellule... c'est plus parlant !
Évidemment l'adresse de la cellule est à adapter...

With worksheets("Feuil1") ' Nom feuille à adapter
If Not (IsError(Evaluate("=Index(fact_numcom, Match(" & .Range("K10").Address & ",fact_numcom,
1))"))) Then
end with

%