tester port //

3 réponses
serge
Bonsoir,
J'ai un autre souci, apparement mon port // est HS, j'ai essayé un
imprimante //, une EPSON LQ 1070, après installation il ne veut pas imprimer
la page test ?
Avez-vous un tuyau pour tester ce port ?
serge

3 réponses

Y a personne ?
On Wed, 15 Nov 2006 18:45:52 +0100, "serge"
wrote:

Bonsoir,
J'ai un autre souci, apparement mon port // est HS, j'ai essayé un
imprimante //, une EPSON LQ 1070, après installation il ne veut pas imprimer
la page test ?
Avez-vous un tuyau pour tester ce port ?
serge

BRancher une autre imprimante.
Brancher l'imprimante sur un autre PC
verifier si le driver est OK
verifier si ca imprime au bon endroit et pas dans un fichier, ou un
PDF
verifier si le port est activé dans le bios
verifier si le port existe dans le materiel systeme.

Quoi dire d'autre ? ben bon courrage.
ou bien achete une autre carte ou mieux, un convertisseur // vers USB

tof
Quoi dire d'autre ?
ben de taper "net use" en ligne de commande pour verifier si lpt1 n'est

pas "dévié" ?

serge
il me dit que la liste est vide, je ne comprends pas car j'ai une imprimante
USB de connecté
serge
"tof" a écrit dans le message de
news:

Quoi dire d'autre ?
ben de taper "net use" en ligne de commande pour verifier si lpt1 n'est

pas "dévié" ?