[testing] iceweasel et jvm de sun

6 réponses
Gaëtan PERRIER
Bonjour,

J'ai un problème avec iceweasel et la jvm.

Dans about:plugins j'ai:

Java(TM) Plug-in 1.6.0_20

Nom de fichier : libnpjp2.so
The next generation Java plug-in for Mozilla browsers.

Type MIME Description Suffixes Autorisé
application/x-java-vm Java™ Plug-in Oui
application/x-java-applet Java™ Plug-in Applet Oui
application/x-java-applet;version=1.1 Java™ Plug-in Oui
application/x-java-applet;version=1.1.1 Java™ Plug-in Oui
application/x-java-applet;version=1.1.2 Java™ Plug-in Oui
application/x-java-applet;version=1.1.3 Java™ Plug-in Oui
application/x-java-applet;version=1.2 Java™ Plug-in Oui
application/x-java-applet;version=1.2.1 Java™ Plug-in Oui
application/x-java-applet;version=1.2.2 Java™ Plug-in Oui
application/x-java-applet;version=1.3 Java™ Plug-in Oui
application/x-java-applet;version=1.3.1 Java™ Plug-in Oui
application/x-java-applet;version=1.4 Java™ Plug-in Oui
application/x-java-applet;version=1.4.1 Java™ Plug-in Oui
application/x-java-applet;version=1.4.2 Java™ Plug-in Oui
application/x-java-applet;version=1.5 Java™ Plug-in Oui
application/x-java-applet;version=1.6 Java™ Plug-in Oui
application/x-java-applet;jpi-version=1.6.0_20 Java™ Plug-in Oui
application/x-java-bean Java™ Plug-in JavaBeans Oui
application/x-java-bean;version=1.1 Java™ Plug-in Oui
application/x-java-bean;version=1.1.1 Java™ Plug-in Oui
application/x-java-bean;version=1.1.2 Java™ Plug-in Oui
application/x-java-bean;version=1.1.3 Java™ Plug-in Oui
application/x-java-bean;version=1.2 Java™ Plug-in Oui
application/x-java-bean;version=1.2.1 Java™ Plug-in Oui
application/x-java-bean;version=1.2.2 Java™ Plug-in Oui
application/x-java-bean;version=1.3 Java™ Plug-in Oui
application/x-java-bean;version=1.3.1 Java™ Plug-in Oui
application/x-java-bean;version=1.4 Java™ Plug-in Oui
application/x-java-bean;version=1.4.1 Java™ Plug-in Oui
application/x-java-bean;version=1.4.2 Java™ Plug-in Oui
application/x-java-bean;version=1.5 Java™ Plug-in Oui
application/x-java-bean;version=1.6 Java™ Plug-in Oui
application/x-java-bean;jpi-version=1.6.0_20 Java™ Plug-in Oui

Mais si je vais sur le site java.com et que je lance le test de détection de
ma jvm j'obtiens les erreurs:

Java Plug-in 1.6.0_20
Utilisation de la version JRE 1.6.0_20-b02 Java HotSpot(TM) Server VM
Répertoire d'accueil de l'utilisateur = /home/gpe
----------------------------------------------------
c: effacer la fenêtre de la console
f: finaliser les objets de la file d'attente de finalisation
g: libérer la mémoire
h: afficher ce message d'aide
l: vider la liste des chargeurs de classes
m: imprimer le relevé d'utilisation de la mémoire
o: déclencher la consignation
q: masquer la console
r: recharger la configuration des politiques
s: vider les propriétés système et déploiement
t: vider la liste des threads
v: vider la pile des threads
x: effacer le cache de chargeurs de classes
0-5: fixer le niveau de traçage à <n>
----------------------------------------------------

charger : classe jreCheck.class introuvable.
java.lang.ClassNotFoundException: jreCheck.class
at sun.plugin2.applet.Applet2ClassLoader.findClass
(Applet2ClassLoader.java:219) at java.lang.ClassLoader.loadClass
(ClassLoader.java:307) at java.lang.ClassLoader.loadClass(ClassLoader.java:248)
at sun.plugin2.applet.Plugin2ClassLoader.loadCode
(Plugin2ClassLoader.java:532) at sun.plugin2.applet.Plugin2Manager.createApplet
(Plugin2Manager.java:2940) at sun.plugin2.applet.Plugin2Manager
$AppletExecutionRunnable.run(Plugin2Manager.java:1444) at java.lang.Thread.run
(Thread.java:619) Caused by: java.net.ConnectException: Network is unreachable
at java.net.PlainSocketImpl.socketConnect(Native Method)
at java.net.PlainSocketImpl.doConnect(PlainSocketImpl.java:333)
at java.net.PlainSocketImpl.connectToAddress(PlainSocketImpl.java:195)
at java.net.PlainSocketImpl.connect(PlainSocketImpl.java:182)
at java.net.SocksSocketImpl.connect(SocksSocketImpl.java:366)
at java.net.Socket.connect(Socket.java:529)
at sun.net.NetworkClient.doConnect(NetworkClient.java:161)
at sun.net.www.http.HttpClient.openServer(HttpClient.java:394)
at sun.net.www.http.HttpClient.openServer(HttpClient.java:529)
at sun.net.www.http.HttpClient.<init>(HttpClient.java:233)
at sun.net.www.http.HttpClient.New(HttpClient.java:306)
at sun.net.www.http.HttpClient.New(HttpClient.java:323)
at sun.net.www.protocol.http.HttpURLConnection.getNewHttpClient
(HttpURLConnection.java:860) at
sun.net.www.protocol.http.HttpURLConnection.plainConnect
(HttpURLConnection.java:801) at
sun.net.www.protocol.http.HttpURLConnection.connect
(HttpURLConnection.java:726) at
sun.net.www.protocol.http.HttpURLConnection.getInputStream
(HttpURLConnection.java:1049) at java.net.HttpURLConnection.getResponseCode
(HttpURLConnection.java:373) at sun.plugin2.applet.Applet2ClassLoader.getBytes
(Applet2ClassLoader.java:535) at sun.plugin2.applet.Applet2ClassLoader.access
$000(Applet2ClassLoader.java:51) at sun.plugin2.applet.Applet2ClassLoader$1.run
(Applet2ClassLoader.java:192) at java.security.AccessController.doPrivileged
(Native Method) at sun.plugin2.applet.Applet2ClassLoader.findClass
(Applet2ClassLoader.java:189) ... 6 more Exception :
java.lang.ClassNotFoundException: jreCheck.class charger : classe
jreVerify.class introuvable. java.lang.ClassNotFoundException: jreVerify.class
at sun.plugin2.applet.Applet2ClassLoader.findClass
(Applet2ClassLoader.java:219) at java.lang.ClassLoader.loadClass
(ClassLoader.java:307) at java.lang.ClassLoader.loadClass
(ClassLoader.java:248) at sun.plugin2.applet.Plugin2ClassLoader.loadCode
(Plugin2ClassLoader.java:532) at sun.plugin2.applet.Plugin2Manager.createApplet
(Plugin2Manager.java:2940) at sun.plugin2.applet.Plugin2Manager
$AppletExecutionRunnable.run(Plugin2Manager.java:1444) at java.lang.Thread.run
(Thread.java:619) Caused by: java.net.ConnectException: Network is unreachable
at java.net.PlainSocketImpl.socketConnect(Native Method) at
java.net.PlainSocketImpl.doConnect(PlainSocketImpl.java:333) at
java.net.PlainSocketImpl.connectToAddress(PlainSocketImpl.java:195) at
java.net.PlainSocketImpl.connect(PlainSocketImpl.java:182) at
java.net.SocksSocketImpl.connect(SocksSocketImpl.java:366) at
java.net.Socket.connect(Socket.java:529) at sun.net.NetworkClient.doConnect
(NetworkClient.java:161) at sun.net.www.http.HttpClient.openServer
(HttpClient.java:394) at sun.net.www.http.HttpClient.openServer
(HttpClient.java:529) at sun.net.www.http.HttpClient.<init>
(HttpClient.java:233) at sun.net.www.http.HttpClient.New(HttpClient.java:306)
at sun.net.www.http.HttpClient.New(HttpClient.java:323) at
sun.net.www.protocol.http.HttpURLConnection.getNewHttpClient
(HttpURLConnection.java:860) at
sun.net.www.protocol.http.HttpURLConnection.plainConnect
(HttpURLConnection.java:801) at
sun.net.www.protocol.http.HttpURLConnection.connect
(HttpURLConnection.java:726) at
sun.net.www.protocol.http.HttpURLConnection.getInputStream
(HttpURLConnection.java:1049) at java.net.HttpURLConnection.getResponseCode
(HttpURLConnection.java:373) at sun.plugin2.applet.Applet2ClassLoader.getBytes
(Applet2ClassLoader.java:535) at sun.plugin2.applet.Applet2ClassLoader.access
$000(Applet2ClassLoader.java:51) at sun.plugin2.applet.Applet2ClassLoader$1.run
(Applet2ClassLoader.java:192) at java.security.AccessController.doPrivileged
(Native Method) at sun.plugin2.applet.Applet2ClassLoader.findClass
(Applet2ClassLoader.java:189) ... 6 more Exception :
java.lang.ClassNotFoundException: jreVerify.class charger : classe
testvm2/Main.class introuvable. java.lang.ClassNotFoundException:
testvm2.Main.class at sun.plugin2.applet.Applet2ClassLoader.findClass
(Applet2ClassLoader.java:219) at java.lang.ClassLoader.loadClass
(ClassLoader.java:307) at java.lang.ClassLoader.loadClass
(ClassLoader.java:248) at sun.plugin2.applet.Plugin2ClassLoader.loadCode
(Plugin2ClassLoader.java:532) at sun.plugin2.applet.Plugin2Manager.createApplet
(Plugin2Manager.java:2940) at sun.plugin2.applet.Plugin2Manager
$AppletExecutionRunnable.run(Plugin2Manager.java:1444) at java.lang.Thread.run
(Thread.java:619) Caused by: java.net.ConnectException: Network is unreachable
at java.net.PlainSocketImpl.socketConnect(Native Method) at
java.net.PlainSocketImpl.doConnect(PlainSocketImpl.java:333) at
java.net.PlainSocketImpl.connectToAddress(PlainSocketImpl.java:195) at
java.net.PlainSocketImpl.connect(PlainSocketImpl.java:182) at
java.net.SocksSocketImpl.connect(SocksSocketImpl.java:366) at
java.net.Socket.connect(Socket.java:529) at sun.net.NetworkClient.doConnect
(NetworkClient.java:161) at sun.net.www.http.HttpClient.openServer
(HttpClient.java:394) at sun.net.www.http.HttpClient.openServer
(HttpClient.java:529) at sun.net.www.http.HttpClient.<init>
(HttpClient.java:233) at sun.net.www.http.HttpClient.New(HttpClient.java:306)
at sun.net.www.http.HttpClient.New(HttpClient.java:323) at
sun.net.www.protocol.http.HttpURLConnection.getNewHttpClient
(HttpURLConnection.java:860) at
sun.net.www.protocol.http.HttpURLConnection.plainConnect
(HttpURLConnection.java:801) at
sun.net.www.protocol.http.HttpURLConnection.connect
(HttpURLConnection.java:726) at
sun.net.www.protocol.http.HttpURLConnection.getInputStream
(HttpURLConnection.java:1049) at java.net.HttpURLConnection.getResponseCode
(HttpURLConnection.java:373) at sun.plugin2.applet.Applet2ClassLoader.getBytes
(Applet2ClassLoader.java:535) at sun.plugin2.applet.Applet2ClassLoader.access
$000(Applet2ClassLoader.java:51) at sun.plugin2.applet.Applet2ClassLoader$1.run
(Applet2ClassLoader.java:192) at java.security.AccessController.doPrivileged
(Native Method) at sun.plugin2.applet.Applet2ClassLoader.findClass
(Applet2ClassLoader.java:189) ... 6 more Exception :
java.lang.ClassNotFoundException: testvm2.Main.class 4 mai 2010 00:24:53
sun.awt.X11.XToolkit processException ATTENTION: Exception on Toolkit thread
java.lang.StackOverflowError at sun.awt.X11.XlibWrapper.CallErrorHandler
(Native Method) at sun.awt.X11.XToolkit.SAVED_ERROR_HANDLER(XToolkit.java:125)
at sun.awt.X11.XToolkit.GlobalErrorHandler(XToolkit.java:136) at
sun.awt.X11.XlibWrapper.CallErrorHandler(Native Method) at
sun.awt.X11.XToolkit.SAVED_ERROR_HANDLER(XToolkit.java:125) at
sun.awt.X11.XToolkit.GlobalErrorHandler(XToolkit.java:136) at
sun.awt.X11.XlibWrapper.CallErrorHandler(Native Method) at
sun.awt.X11.XToolkit.SAVED_ERROR_HANDLER(XToolkit.java:125) at
sun.awt.X11.XToolkit.GlobalErrorHandler(XToolkit.java:136) at
sun.awt.X11.XlibWrapper.CallErrorHandler(Native Method) at
sun.awt.X11.XToolkit.SAVED_ERROR_HANDLER(XToolkit.java:125) at
sun.awt.X11.XToolkit.GlobalErrorHandler(XToolkit.java:136) at
sun.awt.X11.XlibWrapper.CallErrorHandler(Native Method) at
sun.awt.X11.XToolkit.SAVED_ERROR_HANDLER(XToolkit.java:125) at
sun.awt.X11.XToolkit.GlobalErrorHandler(XToolkit.java:136) at
sun.awt.X11.XlibWrapper.CallErrorHandler(Native Method) at
sun.awt.X11.XToolkit.SAVED_ERROR_HANDLER(XToolkit.java:125) at
sun.awt.X11.XToolkit.GlobalErrorHandler(XToolkit.java:136) at
sun.awt.X11.XlibWrapper.CallErrorHandler(Native Method) at
sun.awt.X11.XToolkit.SAVED_ERROR_HANDLER(XToolkit.java:125) at
sun.awt.X11.XToolkit.GlobalErrorHandler(XToolkit.java:136) at
sun.awt.X11.XlibWrapper.CallErrorHandler(Native Method) at
sun.awt.X11.XToolkit.SAVED_ERROR_HANDLER(XToolkit.java:125) at
sun.awt.X11.XToolkit.GlobalErrorHandler(XToolkit.java:136) at
sun.awt.X11.XlibWrapper.CallErrorHandler(Native Method) at
sun.awt.X11.XToolkit.SAVED_ERROR_HANDLER(XToolkit.java:125) at
sun.awt.X11.XToolkit.GlobalErrorHandler(XToolkit.java:136) at
sun.awt.X11.XlibWrapper.CallErrorHandler(Native Method) at
sun.awt.X11.XToolkit.SAVED_ERROR_HANDLER(XToolkit.java:125) at
sun.awt.X11.XToolkit.GlobalErrorHandler(XToolkit.java:136) at
sun.awt.X11.XlibWrapper.CallErrorHandler(Native Method) at
sun.awt.X11.XToolkit.SAVED_ERROR_HANDLER(XToolkit.java:125) at
sun.awt.X11.XToolkit.GlobalErrorHandler(XToolkit.java:136) at
sun.awt.X11.XlibWrapper.CallErrorHandler(Native Method) at
sun.awt.X11.XToolkit.SAVED_ERROR_HANDLER(XToolkit.java:125) at
sun.awt.X11.XToolkit.GlobalErrorHandler(XToolkit.java:136) at
sun.awt.X11.XlibWrapper.CallErrorHandler(Native Method) at
sun.awt.X11.XToolkit.SAVED_ERROR_HANDLER(XToolkit.java:125) at
sun.awt.X11.XToolkit.GlobalErrorHandler(XToolkit.java:136) at
sun.awt.X11.XlibWrapper.CallErrorHandler(Native Method) at
sun.awt.X11.XToolkit.SAVED_ERROR_HANDLER(XToolkit.java:125) at
sun.awt.X11.XToolkit.GlobalErrorHandler(XToolkit.java:136) at
sun.awt.X11.XlibWrapper.CallErrorHandler(Native Method) at
sun.awt.X11.XToolkit.SAVED_ERROR_HANDLER(XToolkit.java:125) at
sun.awt.X11.XToolkit.GlobalErrorHandler(XToolkit.java:136) at
sun.awt.X11.XlibWrapper.CallErrorHandler(Native Method) at
sun.awt.X11.XToolkit.SAVED_ERROR_HANDLER(XToolkit.java:125) at
sun.awt.X11.XToolkit.GlobalErrorHandler(XToolkit.java:136) at
sun.awt.X11.XlibWrapper.CallErrorHandler(Native Method) at
sun.awt.X11.XToolkit.SAVED_ERROR_HANDLER(XToolkit.java:125) at
sun.awt.X11.XToolkit.GlobalErrorHandler(XToolkit.java:136) at
sun.awt.X11.XlibWrapper.CallErrorHandler(Native Method) at
sun.awt.X11.XToolkit.SAVED_ERROR_HANDLER(XToolkit.java:125) at
sun.awt.X11.XToolkit.GlobalErrorHandler(XToolkit.java:136) at
sun.awt.X11.XlibWrapper.CallErrorHandler(Native Method) at
sun.awt.X11.XToolkit.SAVED_ERROR_HANDLER(XToolkit.java:125) at
sun.awt.X11.XToolkit.GlobalErrorHandler(XToolkit.java:136) at
sun.awt.X11.XlibWrapper.CallErrorHandler(Native Method) at
sun.awt.X11.XToolkit.SAVED_ERROR_HANDLER(XToolkit.java:125) at
sun.awt.X11.XToolkit.GlobalErrorHandler(XToolkit.java:136) at
sun.awt.X11.XlibWrapper.CallErrorHandler(Native Method) at
sun.awt.X11.XToolkit.SAVED_ERROR_HANDLER(XToolkit.java:125) at
sun.awt.X11.XToolkit.GlobalErrorHandler(XToolkit.java:136) at
sun.awt.X11.XlibWrapper.CallErrorHandler(Native Method) at
sun.awt.X11.XToolkit.SAVED_ERROR_HANDLER(XToolkit.java:125) at
sun.awt.X11.XToolkit.GlobalErrorHandler(XToolkit.java:136) at
sun.awt.X11.XlibWrapper.CallErrorHandler(Native Method) at
sun.awt.X11.XToolkit.SAVED_ERROR_HANDLER(XToolkit.java:125) at
sun.awt.X11.XToolkit.GlobalErrorHandler(XToolkit.java:136) at
sun.awt.X11.XlibWrapper.CallErrorHandler(Native Method) at
sun.awt.X11.XToolkit.SAVED_ERROR_HANDLER(XToolkit.java:125) at
sun.awt.X11.XToolkit.GlobalErrorHandler(XToolkit.java:136) at
sun.awt.X11.XlibWrapper.CallErrorHandler(Native Method) at
sun.awt.X11.XToolkit.SAVED_ERROR_HANDLER(XToolkit.java:125) at
sun.awt.X11.XToolkit.GlobalErrorHandler(XToolkit.java:136) at
sun.awt.X11.XlibWrapper.CallErrorHandler(Native Method) at
sun.awt.X11.XToolkit.SAVED_ERROR_HANDLER(XToolkit.java:125) at
sun.awt.X11.XToolkit.GlobalErrorHandler(XToolkit.java:136) at
sun.awt.X11.XlibWrapper.CallErrorHandler(Native Method) at
sun.awt.X11.XToolkit.SAVED_ERROR_HANDLER(XToolkit.java:125) at
sun.awt.X11.XToolkit.GlobalErrorHandler(XToolkit.java:136) at
sun.awt.X11.XlibWrapper.CallErrorHandler(Native Method) at
sun.awt.X11.XToolkit.SAVED_ERROR_HANDLER(XToolkit.java:125) at
sun.awt.X11.XToolkit.GlobalErrorHandler(XToolkit.java:136) at
sun.awt.X11.XlibWrapper.CallErrorHandler(Native Method) at
sun.awt.X11.XToolkit.SAVED_ERROR_HANDLER(XToolkit.java:125) at
sun.awt.X11.XToolkit.GlobalErrorHandler(XToolkit.java:136) at
sun.awt.X11.XlibWrapper.CallErrorHandler(Native Method) at
sun.awt.X11.XToolkit.SAVED_ERROR_HANDLER(XToolkit.java:125) at
sun.awt.X11.XToolkit.GlobalErrorHandler(XToolkit.java:136) at
sun.awt.X11.XlibWrapper.CallErrorHandler(Native Method) at
sun.awt.X11.XToolkit.SAVED_ERROR_HANDLER(XToolkit.java:125) at
sun.awt.X11.XToolkit.GlobalErrorHandler(XToolkit.java:136) at
sun.awt.X11.XlibWrapper.CallErrorHandler(Native Method) at
sun.awt.X11.XToolkit.SAVED_ERROR_HANDLER(XToolkit.java:125) at
sun.awt.X11.XToolkit.GlobalErrorHandler(XToolkit.java:136) at
sun.awt.X11.XlibWrapper.CallErrorHandler(Native Method) at
sun.awt.X11.XToolkit.SAVED_ERROR_HANDLER(XToolkit.java:125) at
sun.awt.X11.XToolkit.GlobalErrorHandler(XToolkit.java:136) at
sun.awt.X11.XlibWrapper.CallErrorHandler(Native Method) at
sun.awt.X11.XToolkit.SAVED_ERROR_HANDLER(XToolkit.java:125) at
sun.awt.X11.XToolkit.GlobalErrorHandler(XToolkit.java:136) at
sun.awt.X11.XlibWrapper.CallErrorHandler(Native Method) at
sun.awt.X11.XToolkit.SAVED_ERROR_HANDLER(XToolkit.java:125) at
sun.awt.X11.XToolkit.GlobalErrorHandler(XToolkit.java:136) at
sun.awt.X11.XlibWrapper.CallErrorHandler(Native Method) at
sun.awt.X11.XToolkit.SAVED_ERROR_HANDLER(XToolkit.java:125) at
sun.awt.X11.XToolkit.GlobalErrorHandler(XToolkit.java:136) at
sun.awt.X11.XlibWrapper.CallErrorHandler(Native Method) at
sun.awt.X11.XToolkit.SAVED_ERROR_HANDLER(XToolkit.java:125) at
sun.awt.X11.XToolkit.GlobalErrorHandler(XToolkit.java:136) at
sun.awt.X11.XlibWrapper.CallErrorHandler(Native Method) at
sun.awt.X11.XToolkit.SAVED_ERROR_HANDLER(XToolkit.java:125) at
sun.awt.X11.XToolkit.GlobalErrorHandler(XToolkit.java:136) at
sun.awt.X11.XlibWrapper.CallErrorHandler(Native Method) at
sun.awt.X11.XToolkit.SAVED_ERROR_HANDLER(XToolkit.java:125) at
sun.awt.X11.XToolkit.GlobalErrorHandler(XToolkit.java:136) at
sun.awt.X11.XlibWrapper.CallErrorHandler(Native Method) at
sun.awt.X11.XToolkit.SAVED_ERROR_HANDLER(XToolkit.java:125) at
sun.awt.X11.XToolkit.GlobalErrorHandler(XToolkit.java:136) at
sun.awt.X11.XlibWrapper.CallErrorHandler(Native Method) at
sun.awt.X11.XToolkit.SAVED_ERROR_HANDLER(XToolkit.java:125) at
sun.awt.X11.XToolkit.GlobalErrorHandler(XToolkit.java:136) at
sun.awt.X11.XlibWrapper.CallErrorHandler(Native Method) at
sun.awt.X11.XToolkit.SAVED_ERROR_HANDLER(XToolkit.java:125) at
sun.awt.X11.XToolkit.GlobalErrorHandler(XToolkit.java:136) at
sun.awt.X11.XlibWrapper.CallErrorHandler(Native Method) at
sun.awt.X11.XToolkit.SAVED_ERROR_HANDLER(XToolkit.java:125) at
sun.awt.X11.XToolkit.GlobalErrorHandler(XToolkit.java:136) at
sun.awt.X11.XlibWrapper.CallErrorHandler(Native Method) at
sun.awt.X11.XToolkit.SAVED_ERROR_HANDLER(XToolkit.java:125) at
sun.awt.X11.XToolkit.GlobalErrorHandler(XToolkit.java:136) at
sun.awt.X11.XlibWrapper.CallErrorHandler(Native Method) at
sun.awt.X11.XToolkit.SAVED_ERROR_HANDLER(XToolkit.java:125) at
sun.awt.X11.XToolkit.GlobalErrorHandler(XToolkit.java:136) at
sun.awt.X11.XlibWrapper.CallErrorHandler(Native Method) at
sun.awt.X11.XToolkit.SAVED_ERROR_HANDLER(XToolkit.java:125) at
sun.awt.X11.XToolkit.GlobalErrorHandler(XToolkit.java:136) at
sun.awt.X11.XlibWrapper.CallErrorHandler(Native Method) at
sun.awt.X11.XToolkit.SAVED_ERROR_HANDLER(XToolkit.java:125) at
sun.awt.X11.XToolkit.GlobalErrorHandler(XToolkit.java:136) at
sun.awt.X11.XlibWrapper.CallErrorHandler(Native Method) at
sun.awt.X11.XToolkit.SAVED_ERROR_HANDLER(XToolkit.java:125) at
sun.awt.X11.XToolkit.GlobalErrorHandler(XToolkit.java:136) at
sun.awt.X11.XlibWrapper.CallErrorHandler(Native Method) at
sun.awt.X11.XToolkit.SAVED_ERROR_HANDLER(XToolkit.java:125) at
sun.awt.X11.XToolkit.GlobalErrorHandler(XToolkit.java:136) at
sun.awt.X11.XlibWrapper.CallErrorHandler(Native Method) at
sun.awt.X11.XToolkit.SAVED_ERROR_HANDLER(XToolkit.java:125) at
sun.awt.X11.XToolkit.GlobalErrorHandler(XToolkit.java:136) at
sun.awt.X11.XlibWrapper.CallErrorHandler(Native Method) at
sun.awt.X11.XToolkit.SAVED_ERROR_HANDLER(XToolkit.java:125) at
sun.awt.X11.XToolkit.GlobalErrorHandler(XToolkit.java:136) at
sun.awt.X11.XlibWrapper.CallErrorHandler(Native Method) at
sun.awt.X11.XToolkit.SAVED_ERROR_HANDLER(XToolkit.java:125) at
sun.awt.X11.XToolkit.GlobalErrorHandler(XToolkit.java:136) at
sun.awt.X11.XlibWrapper.CallErrorHandler(Native Method) at
sun.awt.X11.XToolkit.SAVED_ERROR_HANDLER(XToolkit.java:125) at
sun.awt.X11.XToolkit.GlobalErrorHandler(XToolkit.java:136) at
sun.awt.X11.XlibWrapper.CallErrorHandler(Native Method) at
sun.awt.X11.XToolkit.SAVED_ERROR_HANDLER(XToolkit.java:125) at
sun.awt.X11.XToolkit.GlobalErrorHandler(XToolkit.java:136) at sun.awt.X11
Trace message truncated for length over 10K

Est-ce que ça fait pareil chez-vous?

Ça m'ennuie pas mal car du coup je ne peux pas déclarer mes impôts...

Gaëtan

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS listmaster@lists.debian.org
Archive: http://lists.debian.org/20100504002625.159a4680.gaetan.perrier@neuf.fr

6 réponses

Bruno Muller
--=-M2RekISl1X7eUCALVwT2
Content-Type: text/plain; charset="ISO-8859-15"
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Hello,

http://bugs.debian.org/cgi-bin/bugreport.cgi?bugV0044

2 solutions :
- une "bonne" : virer le plugin java de sun et installer icedtea6-plugin
- une de contournement : mettre 0 dans /etc/sysctl.d/bindv6only.conf

Bruno
--
INTIMITÉ
M : Oooh... J'ai des champignons sur la bite !
P : Eurh ! Tu mets pas de la crème ?
M : Bah... non...Je sais pas comment ça se prépare, les champignons de
bite...

--=-M2RekISl1X7eUCALVwT2
Content-Type: application/pgp-signature; name="signature.asc"
Content-Description: Ceci est une partie de message
=?ISO-8859-1?Q?numériquement?= =?ISO-8859-1?Q?_signée?
-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.10 (GNU/Linux)

iEYEABECAAYFAkvfyT8ACgkQuJD2bkb8m5vGMQCgnsVVQ3k2pnStnLjNUjrN1FhC
Hn8An0FIf0S84kTKYjpT9GDwHyEKUSpO
=0Ge/
-----END PGP SIGNATURE-----

--=-M2RekISl1X7eUCALVwT2--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
C. Mourad Jaber
Le 04/05/2010 09:14, Bruno Muller a écrit :
Hello,

http://bugs.debian.org/cgi-bin/bugreport.cgi?bugV0044

2 solutions :
- une "bonne" : virer le plugin java de sun et installer icedtea6-plugin
- une de contournement : mettre 0 dans /etc/sysctl.d/bindv6only.conf

Bruno

Pour info, je n'ai plus de problèmes de connexion ipv6/java depuis le
2.6.33 et le paramètre net.ipv6.bindv6only est déprécié...

++

Mourad

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Gaëtan PERRIER
Le Tue, 04 May 2010 09:14:08 +0200
Bruno Muller a écrit:

Hello,

http://bugs.debian.org/cgi-bin/bugreport.cgi?bugV0044

2 solutions :
- une "bonne" : virer le plugin java de sun et installer icedtea6-plugin
- une de contournement : mettre 0 dans /etc/sysctl.d/bindv6only.conf

Et t'arrive à aller sur le site des impôts avec icedtea6-plugin ?
Quand j'essaie ça se termine encore plus rapidement qu'avec le plugins de sun
car j'ai une erreur avant même la fin de la détection de la config ...

Gaëtan

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Fanfan
--82I3+IH0IqGh5yIs
Content-Type: text/plain; charset=iso-8859-1
Content-Disposition: inline
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Le Tuesday 04 May 2010 à 21:35:44 (+0200), Gaëtan PERRIER a écrit :
>
> 2 solutions :
> - une "bonne" : virer le plugin java de sun et installer icedtea6-plugin
> - une de contournement : mettre 0 dans /etc/sysctl.d/bindv6only.conf
>

Et t'arrive à aller sur le site des impôts avec icedtea6-plugin ?
Quand j'essaie ça se termine encore plus rapidement qu'avec le plugins de sun
car j'ai une erreur avant même la fin de la détection de la config ...

S'il n'y avait que ça... Le même problème se pose si tu installes tom cat
(celui packagé par Debian). Et comme on n'installe rarement Tomcat
uniquement pour Tomcat en environnement pro, il y a des implications.

Moi aussi, j'ai cherché un certain temps avant de me rendre compte que
netstat ne voyait une ecoute qu'en tcp6 et encore un certain temps avant
de trouver comment contourner.

Au final, au moins avec SUN, il reste une solution (l'option -D qui va
bien dans le fichier /etc/defaults/tomcat6), alors qu'avec la prétendue
"bonne" solution (icedtea), je n'ai jamais pu faire démarrer mes
applications (ceux qui veulent peuvent essayer d'installer JasperServer
dans Tomcat, d'activer l'AJP13, et d'y accéder par Apache/Jakarta, par
exemple)

Je suis curieux de voir fonctionner "la bonne solution"... ;-)

Fanfan
--
Et quand je fais cat /dev/random > /dev/audio, l'auteur de /dev/random
il touche des sous de la SACEM ?
-+- JFB in GFA : "SACEM le vent" -+-

--82I3+IH0IqGh5yIs
Content-Type: application/pgp-signature; name="signature.asc"
Content-Description: Digital signature
Content-Disposition: inline

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.9 (GNU/Linux)

iD8DBQFL4Hzvn0FdfiSfsswRAlScAKDETHBgWOeLf9w+tYEL+8/Ipv67vQCgnSow
nRoYDyNPc530YMKMOIlDY9c =ZLWi
-----END PGP SIGNATURE-----

--82I3+IH0IqGh5yIs--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Gaëtan PERRIER
Le Tue, 4 May 2010 22:00:47 +0200
Fanfan a écrit:

Le Tuesday 04 May 2010 à 21:35:44 (+0200), Gaëtan PERRIER a écrit :
> >
> > 2 solutions :
> > - une "bonne" : virer le plugin java de sun et installer icedtea6-plugin
> > - une de contournement : mettre 0 dans /etc/sysctl.d/bindv6only.conf
> >
>
> Et t'arrive à aller sur le site des impôts avec icedtea6-plugin ?
> Quand j'essaie ça se termine encore plus rapidement qu'avec le plugins de
> sun car j'ai une erreur avant même la fin de la détection de la config ...

S'il n'y avait que ça... Le même problème se pose si tu installes tomcat
(celui packagé par Debian). Et comme on n'installe rarement Tomcat
uniquement pour Tomcat en environnement pro, il y a des implications.

Moi aussi, j'ai cherché un certain temps avant de me rendre compte que
netstat ne voyait une ecoute qu'en tcp6 et encore un certain temps avant
de trouver comment contourner.

Au final, au moins avec SUN, il reste une solution (l'option -D qui va
bien dans le fichier /etc/defaults/tomcat6), alors qu'avec la prétendue
"bonne" solution (icedtea), je n'ai jamais pu faire démarrer mes
applications (ceux qui veulent peuvent essayer d'installer JasperServer
dans Tomcat, d'activer l'AJP13, et d'y accéder par Apache/Jakarta, par
exemple)

Je suis curieux de voir fonctionner "la bonne solution"... ;-)

Bon j'ai réinstallé la jvm de Sun, modifié le
fichier /etc/sysctl.d/bindv6only.conf

Et hop ça fonctionne ma déclaration est faite.

Y a-t-il un inconvénient à laisser le fichier avec net.ipv6.bindv6only = 0 ?
A quoi sert ce paramètre?

Gaëtan

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Vincent Danjean
On 04/05/2010 22:21, Gaëtan PERRIER wrote:
Y a-t-il un inconvénient à laisser le fichier avec net.ipv6.bindv6only = 0 ?
A quoi sert ce paramètre?

voir #560238 ainsi que les discussions enflammées dans debian-devel à propos
de ce changement de valeur par défaut (la valeur par défaut du noyau est
conforme à POSIX et est 0)
Il n'y a aucun inconvénient à remettre ce paramètre à 0.

Vincent

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/