[testing] noyau 5.8 => plus de sortie audio analogique

1 réponse
Gaëtan Perrier
--=-5Wh9jF8UJo/sWpuDFHoI
Content-Type: text/plain; charset="UTF-8"
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Bonjour,

Je viens de passer en 5.8 sur ma testing et je constate que je n'ai plus de
sortie audio analogique. Seule une sortie SPDIF est pr=C3=A9sent=C3=A9e ...
Est-ce pareil pour vous ?

Ga=C3=ABtan

--=-5Wh9jF8UJo/sWpuDFHoI
Content-Type: application/pgp-signature; name="signature.asc"
Content-Description: This is a digitally signed message part
Content-Transfer-Encoding: 7bit

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----

iQEzBAABCgAdFiEEd7zcTjS9jiJYzB4MTEjQapSg6ZkFAl9r1hUACgkQTEjQapSg
6ZlTyQf9FoKNzf6sMmBlN0OXH0oQ6nc/+TAqUJGMJCyOmKgLHiHga+sD/nR+YksU
CrkgX9j64laZIg+Q6seEe7zj+hZ6RYu/WOTcHN5CY5qhLpcl+6Q4bejisyDNxRJT
i/O39+8f7x0qwHCwoPWvfVF4SpzuOjEoPSzKlv4lxgbn4riwh6r661NIIkgAFlQ3
pQHCwzlGPCQmaaP7MNO0nYuu3ux/ZZDRH5pduoRXwQY6morieSkbr5AWg0cHs+O0
fIVE2OlEGhoN1airQLk42nRzgznN5QoIC3i0A+S9aykD7mMStrPJwLBQJFXbn81x
+UmldD269YUycfhAFYOlM6zHJaQEKg==
=l8Xj
-----END PGP SIGNATURE-----

--=-5Wh9jF8UJo/sWpuDFHoI--

1 réponse

F. Dubois
Le 24/09/2020 à 01:11, Gaëtan Perrier a écrit :
Bonjour,
Je viens de passer en 5.8 sur ma testing et je constate que je n'ai plus de
sortie audio analogique. Seule une sortie SPDIF est présentée ...
Est-ce pareil pour vous ?
Gaëtan

Bonjour,
Oui, c'est très aléatoire. Pulseaudio débloque complètement. Je suis en
Sid mais ça correspond bien, on dirait, au changement de noyau.
Normalement un pulseaudio -k puis pulseaudio -D résout le problème...
jusqu'au prochain reboot.
Pas plus à dire, donc si il y a plus d'explications je suis preneur aussi.
Fabien