tête meograde

bflenet
Je viens de faire l'acquisition d'un agrandisseur axomat 5 avec une
t=EAte meograde (12 euros dans un vide grenier avec une contacteuse et
autres bricoles).
Je souhaiterais avoir le mode d'emplois en fran=E7ais de la t=EAte
meograde avec les vues =E9clat=E9es si cela existe pour v=E9rifier si j'ai
tout.
De plus je cherche le passe vue pour l'axomat5.
Merci d'avance =E0 tous

franeric
"bflenet" a écrit dans le message de news:

Je viens de faire l'acquisition d'un agrandisseur axomat 5 avec une
tête meograde (12 euros dans un vide grenier avec une contacteuse et
autres bricoles).
Je souhaiterais avoir le mode d'emplois en français de la tête
meograde avec les vues éclatées si cela existe pour vérifier si j'ai
tout.
De plus je cherche le passe vue pour l'axomat5.
Merci d'avance à tous
ne nous dit pas qu il te manque le passe vues quand même ?
Eric