En-tête et pieds de page et liens internet et adresses emails

Béa
Bonjour,
Depuis deux jours les en-têtes dans Word ont disparu. Exemple le n° de pages
se présente sous la forme : {PAGE} En outre les liens internet ou adresses
email se présentent sous la forme (par exemple) de : {HYPERLINK "mailto :
roudetchristophe@hotmail.com"} ce qui veut dire que je n'ai plus de lien
hypertexte. J'avais aussi perdu l'appel hypertexte d'un dictionnaire mais ça
au moins c'est revenu après que j'ai redémarré...
Quelqu'un peut-il à résoudre ces problèmes ?
Merci d'avance !
Béa

Circé
Bonjour Béa,

Appuie sur Alt+F9 et tes soucis devraient disparaître.

Circé
http://faqword.com

Béa avait soumis l'idée :
[...]

Béa
Merci mille fois Circé, ça fonctionne ! J'ai passé des heures à essayer de
trouver mais en cherchant bêtement dans les options word... Pas une seconde
je n'ai pensé au touches F !
Et bravo pour ton site, il a l'air passionnant, j'irai y faire un tour
régulièrement.
Merci encore,
Béa