texte copié-collé

1 réponse
JPK
Bonjour,

Quand je fais un copier-coller avec du texte, la taille de la police n'est pas
conservée...

y a-t-il une astuce pour conserver la mise en forme du texte lors d'un copier-coller ???

merci d'avance...

1 réponse

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Lorsque tu copie-colle, regarde en bas à droite de la zone de texte : tu
apercevras une balise. Clique dessus puis clique sur Conserver....
"JPK" a écrit dans le message de news:
48bfce69$0$850$
Bonjour,

Quand je fais un copier-coller avec du texte, la taille de la police n'est
pas conservée...

y a-t-il une astuce pour conserver la mise en forme du texte lors d'un
copier-coller ???

merci d'avance...