Texte en japonais pour Facebook japonais

2 réponses
Anonyme
Bonjour, je suis Française et je souhaiterai contacter un ami Japonais sur Facebook Japon. Comment faire pour mettre un texte en japonais pour le retrouver. Il doit avoir autour de 85 ans, s'il est toujours vivant. J'ai 70 ans.
Je ne l'ai point revu depuis 35 ans.
Mais je tiens à le retrouver.
Merci de bien vouloir m'aider
Patricia Cabrera-Retail

2 réponses

Duzz'
Le 11/07/2020 à 18:17, Patriciacabrera a écrit :
Bonjour, je suis Française et je souhaiterai contacter un ami Japonais sur
Facebook Japon. Comment faire pour mettre un texte en japonais pour le
retrouver.

Une possibilité serait d'utiliser Google Traduction sur ce lien :
<https://translate.google.fr/?hl=fr&tab=wT#view=home&op=translate&sl=fr&tl=ja&text=bonjour>
Elephant Man
Le 11/07/2020 à 18:17, Patriciacabrera a écrit :
Bonjour, je suis Française et je souhaiterai contacter un ami Japonais sur
Facebook Japon. Comment faire pour mettre un texte en japonais pour le
retrouver. Il doit avoir autour de 85 ans, s'il est toujours vivant. J'ai 70
ans.

Google Translate ?