Tf1, Ab Moteurs, Grand dimanche de course automobile !

Raphaël
Bonjour à tous ! En une journée, les trois plus grandes compétitions
automobiles :
La Formule Un à 14.00 avec le Grand Prix d'Europe au Nürburgring en
Allemagne, également sur RTL+ Télévision, en direct. Puis les 500 Miles
d'Indianapolis, la course mythique, à 18.00 sur Ab Moteurs. Et enfin, la
Nascar avec les Coca 600 au Lowe's Speedway de Charlotte, en direct aussi à
23.30 sur Ab Moteurs. A noter que ce soir à 19.00, MotorsTv, la chaîne
auto-moto de Canal+, diffuse la course de Nascar Busch Series à Charlotte.
Voili, voilou, de l'adrénaline en perspective.

Vous pourrez continuer ce dimanche de folie avec le troisième match de la
NHL Stanley Cup entre Tampa et Calgary à 02.05 dans la nuit de dimanche à
lundi sur Canal+. Puis finir avec la cinquième rencontre entre les LA Lakers
et les Minnesota Timberwolves à 3.00 sur Nba+, en finale de conférence ouest
de la NBA.

Et puis les fanas de tennis qui possèdent la FreeBox peuvent suivre sur six
canaux, sans commentaire, avec le son direct, de la première à la dernière
balle du tournoi. N'oubliez quand même pas de sortir bronzer un peu. Il fait
un temps magnifique !!!

Bon week-end télévisuel et sportif.

--
http://u-blog.net/raphael

Raphaël
Raphaël wrote:
[...]

Me suis trompé. La cinquième rencontre entre les Pacers d'Indianapolis et
les Pistons de detroit. Les Lakers contre les Wolves, c'est cette nuit.

--
http://u-blog.net/raphael
viann
Raphaël wrote:
Puis les 500 Miles
d'Indianapolis, la course mythique

mouarf!!! :))

Non non, rien...

--
viann
"No braking, no downshifting, no proper turning? That’s not really
Raphaël
viann wrote:
Raphaël wrote:
Puis les 500 Miles
d'Indianapolis, la course mythique

mouarf!!! :))

Non non, rien...

C'est une course mythique... J'y peux rien. Avec Monaco.
--
http://u-blog.net/raphael
unik
viann a écrit :
Raphaël wrote:

Puis les 500 Miles
d'Indianapolis, la course mythique

mouarf!!! :))

On vera jamais ca sur le sevice public

Non non, rien...

unik
Raphaël a écrit :
viann wrote:

Raphaël wrote:

Puis les 500 Miles
d'Indianapolis, la course mythique

mouarf!!! :))

Non non, rien...

C'est une course mythique... J'y peux rien. Avec Monaco.

India ok, Monaco c'est naze.
Bruno
Le Sat, 29 May 2004 12:00:00 +0200, "Raphaël"
a écrit :

Bonjour à tous !

[SNIP]

Bon week-end télévisuel et sportif.

Et si il fait beau, on a le droit de sortir dehors ?

--

Le Seigneur a dit : tu aimeras ton prochain comme toi-même ...
Personnellement, je préfère moi-même...et j'ai horreur qu'on me tutoie...

(Pierre Desproges)

Bruno :
Steph
Bruno a écrit:

Et si il fait beau, on a le droit de sortir dehors ?

Moi je préfère sortir dedans...
Bruno
Le Sat, 29 May 2004 18:57:56 +0200, Steph <s> a écrit :

Bruno a écrit:

Et si il fait beau, on a le droit de sortir dehors ?

Moi je préfère sortir dedans...

oui mais rien ne vaut que s'ouvrir à l'extérieur ...

--

Le Seigneur a dit : tu aimeras ton prochain comme toi-même ...
Personnellement, je préfère moi-même...et j'ai horreur qu'on me tutoie...

(Pierre Desproges)

Bruno :
Marti E&M
> Bonjour à tous ! En une journée, les trois plus grandes compétitions
automobiles :

Ce week-end, il y a aussi le Grand-Prix de Pau. Pour un Palois, ça fait
beaucoup.

--
Marti E&M

India ok, Monaco c'est naze.

Un mythe n'est jamais très rationnel. Regardez, le mythe Ferrari...

--
1 2