[TF1] Dancing des stars ce soir - ça va roquer dans les étoiles

Philippe Weiss
Tf1 nous propose le bal des stars
et comme la star aca
il faut choisir les stars qui dansent le mieux
avec un numero surtaxé

M6 fera aussi ça dans la semaine (d'ailleurs un proces entre TF1 et M6
pour savoir qui a piquer l'idée à l'autre, en cous)

moi je vous conseille ce soir en même temps, à peu près la même chose
mais sur la RAI UNO (gratuitement reçue sur le satellite)
et là vous verrez que ce sont des amateurs ou des gens déjà sachant
danser qui y sont
les stars elles se contentent de voter pour les candidats

--
L'humour est la seule arme qui permet d'exploser de joie

retrouvez mon humour et mes pin-ups
dans la section "Adultes" du zoo

mode d'emploi sur le site
www.zoo-logique.org

Jean34
"Philippe Weiss" a écrit dans le message de
[...]

TF1 ne sait vraiment plus quoi inventer comme émission de merde.....
TF1
Jean34 vient de nous annoncer :

TF1 ne sait vraiment plus quoi inventer comme émission de merde.....

TF1 a raison. TF1 fait ça pour le pognon. Merci de regarder TF1. La pub
fait rentrer le fric, un point c'est tout.
La zappette permet de regarder d'autres chaînes si t'es pas content.

VIVE TF1! MERCI TF1! VIVE TF1! MERCI TF1! VIVE TF1! MERCI TF1! VIVE
TF1! MERCI TF1!
[...]
Jean34
"TF1" a écrit dans le message de
> [...]

fait rentrer le fric, un point c'est tout.
La zappette permet de regarder d'autres chaînes si t'es pas content.

relis bien ce que j'ai écris.

ça y est ?

ok

a quel moment as tu lu que j'ai regardé TF1 ?

voilà

tu peux aller te recoucher maintenant.
Maitre Po
"Jean34" a écrit
relis bien ce que j'ai écris.
a quel moment as tu lu que j'ai regardé TF1 ?

Je crois qu'il a lu en fait ça :

<Cit.>
TF1 ne sait vraiment plus quoi inventer comme émission de merde.....
</Cit.>

Et doncil en a déduit que tu avais regardé. Il ne savait pas que l'on peut
juger de la qualité d'une émission sans même la regarder. Tsss... le sot...

Maître Po
Comte Hans Suisse
Dans son message précédent, Jean34 a écrit :

TF1 ne sait vraiment plus quoi inventer comme émission de merde.....

M6 et TF1 se sont tous deux inspirés de Stricly Come Dancing de la BBC
qui a fait plus de 10 M de téléspectateurs en décembre dernier.

Site : http://www.mesnews.net