TF1 et France 2 ça n'a rien à voir

impôt sur le net euro
20h24.15 20h26
telecom italia Le Monde
20h26.30 20h27.50
Lourdes Jeux Olympiques
20h29.40 20h36
Malien Etoiles filantes
20h31.23 20h38.20
Débarquement en Provence Festival d'Aurillac
20h34.40
vendanges
20h36.40
Jeux Olympiques

1 2 3
Ronano
President Helmut a écrit :
20h 20h
Une tornade Une tornade
20h05.45 20h06
Cimetière de Lyon Cimetière de Lyon
20h08.35 20h08.40
centre équestre Savoie Lourdes
20h10.50 20h13
Evasion Toulon Raffarin et Sarkozy
20h20.11 20h15
Corse Clonage
20h13 20h17.15
Raffarin et Sarkozy Irak
20h15.45 20h19.20
euro Débarquement en Provence
20h17.15 20h22
pétrole Sécurité routière
20h22.40 20h24
[...]

Bien vu. :-)

Cà permet de voir que le dramatique est toujours en premier.

--
Ronano
yala
"Ronano" a écrit dans le message de
President Helmut a écrit :
> [...]
> impôt sur le net euro
> 20h24.15 20h26
> telecom italia Le Monde
> 20h26.30 20h27.50
> Lourdes Jeux Olympiques
> 20h29.40 20h36
> Malien Etoiles filantes
> 20h31.23 20h38.20
> Débarquement en Provence Festival d'Aurillac
> 20h34.40
> vendanges
> 20h36.40
> Jeux Olympiques

Bien vu. :-)

Cà permet de voir que le dramatique est toujours en premier.

Le dramatique ok mais pour une fois non je pense que cette info meritait
d'etre en ouverture.
mais l'autre jour je regardais le 13heures j'ai halluciné Tf1 ouvre sur les
gens dans les camping et france 2 par de la vraie info, le dramme en
Belgique....J'etais fou!!!!
Dans news:411b3ec0$0$22034$,
yala a dit :

Le dramatique ok mais pour une fois non je pense que cette info
meritait d'etre en ouverture.

apprenez à quoter : inutile de retranscrire tout le post initial.

--
ampac
Bernard Grychowski
On 12 Aug 2004 00:54:23 -0700, (President
Helmut) wrote:

[...]

SNIP

J'avais une etudiante il y a quelques annees qui avait fait son
memoire de DEUST (feu un Bac+2) sur la maniere de traiter l'info dans
le JT du soir des grandes chaines. Elle avait fait une etude serieuse
sur un mois en enregistrant et en regardant tous les JT (mais je crois
me souvenir qu'elle n'avait pas traite Arte et M6, le format etant
different, et elle ne pouvait pas tout faire)
Elle avait mis en evidence que sur 2 ou 3 jours la plupart des sujets
etaient traites par les 3 chaines. C'est a dire que par exemple si un
sujet etait presente sur TF1 et pas sur France 2, il etait en general
le lendemain (ou le surlendemain) presente sur France 2 et
reciproquement.
Il y avait tres peu de sujet traites exclusivement sur une seule
chaine. C'est juste l'ordre de presentation (et parfois le jour) qui
changeait.
--
Bernard
Elgyn
Ronano a formulé ce jeudi :
President Helmut a écrit :
[...]

Et le folklore en dernier. Comme ça vous vous dites consciemment ou pas
que tout ne va pas si mal, ça vous permet de vous détendre et vous êtes
fin prêt pour consommer les produits des pub qui vont suivre. Produits
dont, comme disait Desprosges, vous ne vous doutiez pas un instant que
vous puissiez en avoir besoin, jusqu'à ce qu'on vous les mette sous le
nez.
Markus.ramatut
Ronano wrote:

President Helmut a écrit :
> [...]
> impôt sur le net euro
> 20h24.15 20h26
> telecom italia Le Monde
> 20h26.30 20h27.50
> Lourdes Jeux Olympiques
> 20h29.40 20h36
> Malien Etoiles filantes
> 20h31.23 20h38.20
> Débarquement en Provence Festival d'Aurillac
> 20h34.40
> vendanges
> 20h36.40
> Jeux Olympiques

Bien vu. :-)

Cà permet de voir que le dramatique est toujours en premier.

Sauf quant un sportif (Ou une équipe) gagne

--
Marcus Ramatut

Ronano
yala a présenté l'énoncé suivant :
President Helmut a écrit :
[...]

Le 13 heures, c'est différent: place à la France profonde, la France
paisible, les chocolats, les repas en familles, les parties de boules,
la fabrication des pipes dans le Jura, etc.

TF1 alterne donc en fonction des publics (davantage de retraités, de
chômeurs ou de femmes au foyer le midi).

--
Ronano
Ronano
Marcus Ramatut a exposé le 12/08/2004 :
Ronano wrote:

President Helmut a écrit :
[...]

Oui, c'est vrai, il y a aussi les Cocorico, mais c'est rare. :-)

Curieux de voir à quel moment du JT de ce soir sera placée l'annonce de
la retraite internationale de Zidane...

--
Ronano
Joachim Dumon
> [...]

Oui, c'est vrai, il y a aussi les Cocorico, mais c'est rare. :-)

Curieux de voir à quel moment du JT de ce soir sera placée l'annonce de

Ouverture obligé sur TF1 voire France2 aussi tient....
Aller :
100% TF1
80% France2
Pour ouverture du JT sur Zidane!

Joachim
U-Ulysse
Ronano wrote:

[...]

Il est ce soir en clair sur C+ pour une interview exclusive avec Michel
Denisot. A quelle heure ?

--
Dégroupage total en 6 semaines :
vive www.neuf.fr !!! :-) :-) :-)