[TF1] Scandale chez Bataille et Fontaine, les 2 animateurs au tribunal

14 réponses
Philippe Weiss
SOURCES MORANDINI EUROPE 1 10 h 30 aujourd'hui

une femme qui a participé à l'emission ne voulait pas rencontré son ex
elle a refusé de lever le rideau quand elle a vu qui l'avait convoqué à
l'emission

alors qu'elle avait demandé à tout le monde si la personne qui
convoquait n'étai-elle pas ce type qu'elle refuse de voir (personne n'a
répondu)

du coup 5 jours après l'emission il l'a violée et il est en prison pour
5 ans
Bataille et Fontaine aussi sont inculpés et l'affaire en cours

--
L'humour est la seule arme qui permet d'exploser de joie

news://news.zoo-logique.org/humour.philippe-weiss
retrouvez mon humour et mes pin-ups
dans la section "Adultes" du zoo

mode d'emploi sur le site
www.zoo-logique.org

10 réponses

1 2
Helmut Prod
C'est des comédiens.
dede
"olive" a écrit dans le message de news:

Morandini lit le Canard Enchaîné ? Quel travail d'investigation !

Meme pas, c'est un des stagiaires de l'émission qui le lit pour lui....
Disciple Tage
olive avait prétendu :

Morandini lit le Canard Enchaîné ? Quel travail d'investigation !

Morandini lit ?

--
Disciple Tage
Jean34
"olive" a écrit dans le message de
news:
Philippe Weiss écrivait :

> SOURCES MORANDINI EUROPE 1 10 h 30 aujourd'hui

Morandini lit le Canard Enchaîné ? Quel travail d'investigation !

J'ai lu l'info sur le net il y a au moins deux semaines.... (je ne me
souviens plus où..)
doyoudoo
"Philippe Weiss" a écrit dans le message de
news:

du coup 5 jours après l'emission il l'a violée et il est en prison pour 5
ans
Bataille et Fontaine aussi sont inculpés et l'affaire en cours

Les deux ont aussi laissé des traces de leur semence dans la dame ?
Stephane Legras-Decussy
Philippe Weiss a écrit dans le message :

Bataille et Fontaine aussi sont inculpés et l'affaire en cours

chef d'inculpation ?
Le bressan
Stephane Legras-Decussy a écrit :
Bataille et Fontaine aussi sont inculpés et l'affaire en cours

chef d'inculpation ?

"l'avocat de la jeune femme envisage une action en responsabilité civile
contre les deux animateurs et Tf1"
info lue sur : http://tvnews.over-blog.com/

Donc c'est envisageable mais pas encore fait...

Le bressan
Joachim Dumon
Disciple Tage avait énoncé :
olive avait prétendu :

Morandini lit le Canard Enchaîné ? Quel travail d'investigation !

Morandini lit ?

Morandi ni?

--
Jo
Helmut Prod
Faut bien faire croire aux pigeons que c'est une histoire vraie pour
qu'ils achètent paris match.
tube
Le bressan wrote:
Stephane Legras-Decussy a écrit :

Bataille et Fontaine aussi sont inculpés et l'affaire en cours

chef d'inculpation ?

"l'avocat de la jeune femme envisage une action en responsabilité civile
contre les deux animateurs et Tf1"
info lue sur : http://tvnews.over-blog.com/

Donc c'est envisageable mais pas encore fait...

Le bressan

Mets l'article!

Les oreilles des deux animateurs de Tf1,Pascal Bataille et Laurent
Fontaine,ont dû siffler le 23 décembre dernier. A Dunkerque,ce jour
là,le tribunal correctionnel jugeait un homme de 39 ans pour l'agression
sexuelle de son ex-compagne. Au détour de son réquisitoire contre le
prévenu,le procureur de la République n'y est pas allé de main morte sur
l'émission des duettistes de Tf1 "qui joue sur la sensiblerie des
personnes".

En mars dernier,la boîte de prod des duettistes (Loribel) est contactée
par un homme qui souhaite reconquérir,via l'émission,sa promise,laquelle
l'a subitement éconduit alors que leur mariage était programme. La jeune
femme est appelée sur son portable et invitée tous frais payés à
Paris,le 3 avril,pour l'enregistrement de l'émission,dont,bien
entendu,ni le nom ni le contenu ne lui sont dévoilés : "c'est une
surprise"lui répète-t-on.

Méfiante,elle s'assure tout de même auprès de son ex-petit ami,qu'elle
ne veut absolument plus revoir,qu'il n'est pas derrière tout çà,ce qu'il
lui confirme. Le jour J,à Paris,elle est prise en charge dès la descente
du train. Arrivée au studio,elle demande à nouveau si son ex-ami est
dans le coup,auquel cas elle refusera de participer. L'équipe (selon le
Canard enchaîné) lui jure le contraire,puis l'expedie au
maquillage,avant de la rassurer en expliquant qu'il ne s'agit que d'un
enregistrement,que des coupes pourront être effectuées au montage,voire
la diffusion annulée en cas de problème. Au passage,on lui tend tout de
même quelques feuilles "pour l'assurance" et elle signe une autorisation
de diffusion...

Une fois sur le plateau,elle voit ses craintes confirmées. C'est bien
son ex qui est venu la reconquérir,avec Bataille et Fontaine en guise
d'agents matrimoniaux. Elle se met en colère,refuse tout dialogue et
quitte précipitamment le plateau. En coulisses,elle martèle son refus de
voir l'émission diffusée.

Silence radio pendant un mois. Puis la production l'appelle sur son lieu
de travail. Elle n'a pas vraiment le temps de parler,elle demande à être
rappelée,en vain. Et le surlendemain,le 3 mai,surprise : l'émission est
diffusée! Et même si c'est lui qui avait eu la riche idée de contacter
l'émission,l'éconduit prend mal son affront. Cinq jours plus tard,fou
de rage,il décide de se venger et il va agresser son ex amie.

Il a écopé pour ces faits de 5 ans de prison ferme,il a fait appel.
Après le procès,Pascal Bataille a tout de même contacté la victime pour
"prendre des nouvelles". Au passage,vu la tournure des évènements
(l'avocat de la jeune femme envisage une action en responsabilité civile
contre les deux animateurs et Tf1),il lui a surtout rappelé qu'elle
avait signé un contrat autorisant la diffusion.

Interrogés par Le Canard, les duettistes n'ont (selon l'hebdo) "pas
trouvé le temps de répondre"...
1 2